Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine + adresses mails illimitées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine + adresses mails illimitées

n°422315
Kaptain_ig​lo
Posté le 13-07-2009 à 09:20:00  profilanswer
 

Salut,
Je suis à la recherche d'un hébergeur (gratuit, j'y crois pas trop, mais 15€ par an je pense que c'est jouable) sur lequel je peux enregistrer mon nom de domaine, mais surtout créer un certain nombre d'adresses mail.
En fait voilà, je compte déposer le domaine MONNOMDEFAMILLE.fr (ou autre extension) et je souhaiterai que les membres de ma famille puissent créer (ou que je les crée pour eux) des adresses mails du type PRENOM@MONNOMDEFAMILLE.fr. Après en avoir discuté avec mes cousins/cousines/frères/soeurs/oncles/tantes...... il ressort que j'aurai besoin d'un hébergeur pouvant me fournir au minimum 25 adresses mail.
Ma question est donc :  
- est-ce qu'une offre telle que celle-ci convient, sachant qu'elle propose 2 comptes email et 1000 alias ???
- possible a mettre en place moi-même avec un compte du style chez.com ???
 
Merci de vos réponse.
 
EDIT : Autres critères : si possible avec backup quotidien, antispam/antivirus, 250Mo/boite, l'hebergement d'un site n'est pas impératif, bonne réactivité en émission/réception (pas de mails qui mettent 24 heures à arriver)...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaptain_iglo le 13-07-2009 à 09:34:11

---------------
MON FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 09:20:00  profilanswer
 

n°422323
Ruliane
Posté le 13-07-2009 à 10:33:22  profilanswer
 

Kaptain_iglo a écrit :

- est-ce qu'une offre telle que celle-ci convient, sachant qu'elle propose 2 comptes email et 1000 alias ???

Non, apparemment tu n'as que boîtes, les autres sont des redirections. Et je doute qu'un membre de ta famille s'appelle "postmaster" ^^
 
Le plus simple est peut-être de prendre juste le nom de domaine, et faire des redirections sur les adresses persos de ta famille.
 

Citation :

(pas de mails qui mettent 24 heures à arriver)...

Ca tu n'y pourras rien.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°422351
pataluc
Posté le 13-07-2009 à 13:39:35  profilanswer
 

tu enregistre juste un nom de domaine, en ensuite tu utilise googleapps: http://www.google.com/intl/fr/apps/business/index.html
 
c'est impeccable, ca te coute le domaine, c'est à dire environ 5€/an. ensuite tu redirige tes enregistrement MX vers google et roule raoule, c'est gmail qui héberge ton webmail en http://mail.tonnomdefamille.fr, et tu dispose d'autant d'espace que n'imp quel utilisateur gmail, de gtalk, etc. le seul truc qui manque pour ces comptes c'est picasaweb à mon sens, mais c'est un avis perso.
 
++
 
Edit: sorry c'est corrigé.


Message édité par pataluc le 13-07-2009 à 14:00:23
n°422353
chamois31
Posté le 13-07-2009 à 13:51:35  profilanswer
 

Ton lien google est invalide, peux tu en mettre un bon?
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine + adresses mails illimitées

 

Sujets relatifs
Serveur Sharespace WD sur un domainemails
Problème redirection nom de domaine OVHDeux MX vers deux services pour un domaine et migration des mails
Tele2 : comment transferer mes mails vers une nouvelle boite ?Adresse email de mon nom de domaine
fichier host rempli d'adressesChanger de nom de domaine sans résilier chez 1&1
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine + adresses mails illimitées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR