Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur reseau

n°354661
antonie
Posté le 14-04-2008 à 11:20:18  profilanswer
 

Salut,voila j'ai acheter un disque dur réseau ,un d-link dns 313,
ce que je veux faire , ces me servir de ce disque dur réseau , comme
stockage ftp ,mais a distance , pas que en réseau local , j'ai donc crée un non de domaine avec ce site (dyndns),donc ensuite j'ai configurer a partir de mon disque dur réseau grâce au logiciel fourni.
cela fonctionne quand je rentre mon non de domaine, sa m'affiche la page de connections (ces la page d'accueil du logiciel il requis un mot de pass)
donc je tape mon mot de pass et mon login et j'arrive sur l'écran de configuration , mais le soucis ces que je ne ces pas comment le rendre accessible en ftp pour pouvoir accéder au fichier qu'il y a dessus voila ci quelqu'un peu m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:20:18  profilanswer
 

n°354674
animemint
Posté le 14-04-2008 à 13:07:48  profilanswer
 

L'installation générale est comment?  
routeur? modèle? Règle de routage effectuée?
possibilité de serveur ftp passif?

n°354720
antonie
Posté le 14-04-2008 à 15:15:11  profilanswer
 

oui je suis en routeur avec alice modem l'hitachi aucune Règle de routage effectuée pour le ftp passif je suis pas sur  

n°354774
animemint
Posté le 14-04-2008 à 19:18:51  profilanswer
 

Il faut créer une règle de routage sur le port TCP 21
 
Tu peux déjà essayer comme cela. Si ça ne marche pas, il faudra vérifier si le D-Link peut faire ftp passif ou bien définir une plage de ports à utiliser.
Si tu peux définir une plage de ports, il faudra refaire une nouvelle règle de routage comme précédemment mais s'étalant sur la plage défini.

n°355109
antonie
Posté le 16-04-2008 à 18:17:54  profilanswer
 

non il ne fait pas ftp passif

n°355146
animemint
Posté le 16-04-2008 à 23:36:17  profilanswer
 

Si le serveur ftp n'a pas de mode passif, alors seul les clients ayant une connection directe à internet pourront se connecter à ton serveur.
Tous les utilisateurs derrière un routeur ne peuvent pas se connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque externe ethernet non reconnu sur le réseaudisque réseau ?
Disque NAS en réseau avec disque eSATA. Comment?Probleme partage Disque en reseau
Emplacement reseau d'un disque dure externe derrier une neufbox4Connexion automatique à un disque réseau sous Xp pro
paratager le disque dur entre xp(homre) et vista via réseauAjout disque du réseau
logiciel gestion disque dur réseauPb accès disque dur USB en reseau
Plus de sujets relatifs à : disque dur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR