Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  logiciel gestion disque dur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel gestion disque dur réseau

n°275478
jmmantel
Posté le 06-01-2007 à 10:50:52  profilanswer
 

bonjour, connaîtriez-vous un logiciel qui tourne sur win xp familial, et me permettrait de mettre en veille et de sortir de veille un disque dur réseau nas (la cie mini disk) ? la page de configuration nas ne le permet pas. merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 10:50:52  profilanswer
 

n°275479
Prems
Just a lie
Posté le 06-01-2007 à 10:57:04  profilanswer
 

https://www.lacie.com/fr/mystuff/lo [...] =newticket
 
Tu peux poser ta question ici.


---------------
Ratures - Cuisine
n°275480
jmmantel
Posté le 06-01-2007 à 11:15:06  profilanswer
 

merci pour ton conseil. mais avant de l'enregistrer et de pouvoir bénéficier du support lacie, je veux être sûr de pouvoir le mettre en veille. sinon, il est possible que je le rende, et le remplace par un sinology qui semble offrir cette fonction.

n°275481
Prems
Just a lie
Posté le 06-01-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

Comme c'est indiqué nulle part dans la doc, il est plus que probable que ce ne soit pas possible.


---------------
Ratures - Cuisine
n°275482
jmmantel
Posté le 06-01-2007 à 14:06:31  profilanswer
 

oui, c'est bien possible. je vais tenter de parler avec leur service commercial et technique lundi. dans l'attente, je cherche d'autres solutions. dans un autre forum, une personne a conseillé d'utiliser un module ethernet administrable, qui pourrait permettre d'éteindre et allumer des périphériques réseau. mais je n'ai pas plus d'information que cela...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  logiciel gestion disque dur réseau

 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un pour tester un programme réseauLes ip de tout le reseau
Problèmes de réseau local...Partage de connection internet avec reseau wifi ad-hoc
reseau en wifi et appareil type pspRecherche un gestionnaire des emplacements pour les connections réseau
Plus de sujets relatifs à : logiciel gestion disque dur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR