Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Soft pour diag problèmes ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour diag problèmes ADSL

n°418789
NYghost
Bloup...
Posté le 13-06-2009 à 10:37:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors voila, j'ai un problème au niveau de ma connexion ADSL: déconnexion brutale!
 
Ce que je cherche à faire, c'est à savoir si le problème se situe de mon coté ou au niveau de mon ISP (à savoir Belgacom en Belgique). Pour cela, j'aimerai avoir un soft que je pourrais faire tourné 24h par exemple et qui me donnerai un logfile, si possible assez complet, que je puisse exploiter.. Je préfère toujours faire ce genre de démarche avant d'appeler le helpdesk!
 
Déjà fait une recherche mais rien trouver de concluant! Donc si vous avez le nom d'un tel soft sous le coude :) !
 
Merci d'avance à vous,

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 10:37:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Soft pour diag problèmes ADSL

 

Sujets relatifs
Internet et Skype : guéguerre + problemes hardwareProblèmes réseaux sous Win XP Pro SP3...
Plus de connexion ADSLPlus de connexion ADSL
Fonctionnement de mon modem ADSLFREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...
Avoir deux FAI : ADSL et Cable dans le même foyerAlice box exige usb pour se synchroiser ADSL !!!
Baisser la vitesse du débit ADSLConflit entre tel et adsl
Plus de sujets relatifs à : Soft pour diag problèmes ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR