Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet et Skype : guéguerre + problemes hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et Skype : guéguerre + problemes hardware

n°418646
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 21:04:47  answer
 

Bonjour les gens..
 
 
Voilà j'ai un probleme qui m'ennuie depuis un long moment déjà.
 
J'ai un laptop avec Vista Edition familiale premium dessus  
 
Jsuis chez numericable, et cest sans vous parler de toutes les pannes secteur, du wifi qui déconne avec des microcoupures intempestives au moins 3 ou 4 fois par jour,etc..  
 
Mais il y a plus agaçant encore :  à chaque fois que j'utilise Skype (c'est à dire que j'appelle quelqu'un); il m'est impossible de naviguer sur internet...  
 
Firefox ne m'affiche plus rien, et du coup je déconnecte de Skype et d'Internet à la fois... Sois j'attends 2 min, la connexion revient, et c'est le même cirque sans arrêt ... Soit je redémarre la box et le PC et je n'utilise plus Skype pour naviguer en paix.
 
J'ai la version 3.0.10 de Firefox et la version 3.8.0.188 de Skype (en fait il y a une version plus récente mais je l'ai pas upload car elle est moche) :/ Pourtant ca aiderait peut etre a pas bugguer mais enfin pas sûre...
 
Je voudrais comprendre ce qui peut causer le problème...  
 
La box ?
Skype ?
Probleme Hardware ?
 
et comment faire pour le régler surtout, car j'en ai marre de pas pouvoir naviguer à cause d'un petit software. Et vice versa, jveux l'utiliser sans que mon internet déconne à mort.
 
Je profite de ce sujet pour vous faire part d'un autre gros probleme sur mon laptop
 
Quand je suis dessus, plusieurs fois par semaine mon ordinateur émet un son aigu, c'est un son hardware mais jcomprends pas cqu'il signale.  
 
Parfois ce son est long, parfois il est court.  
Sans compter que je fais régulièrement des crashdown :  l'écran s'éteint,  mon ordi ne reagit à aucune touche, mais il continue de tourner....  
 
Voila voila de nombreux soucis que jcomprends pas trop...  
 
Merci pour vos éclaircissements :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 21:04:47  profilanswer
 

n°418660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2009 à 23:05:08  profilanswer
 

teste deja la nouvelle version, on sait jamais :o
 
et pour le bruit, ca me fait penser a l'alarme de surchauffe... tu fais bien gaffe a pas boucher les entrées d'air dessous quand tu t'en sers ? combien d'années il a, il est ptet simplement gavé de poussiere naturellement...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°418661
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 23:10:43  answer
 

Bah il a 2 ans, jle dépoussiere régulierement et je mets rien devant les entrées d'air :/

 

et pour la grande guerre entre internet made in numericableland et skype ben jvais voir la nouvelle version..


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 23:12:08
n°419332
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 19:50:30  answer
 

jai pas encore mis la nouvelle version mais je precise que depuis les grosses chaleurs (supayre climat de france) lordinateur est siper chaud, meme le touchpad il est brulant...
 
Mon pc est en ruth ? oO :/

n°419333
major_niki​ta
Posté le 17-06-2009 à 19:55:49  profilanswer
 


Met y un ventilo a coté et sureleve le deja pour faire baissé la temp

n°419343
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:08:55  answer
 

cest ce que je fais mais cest galere, il chauffe tout seul comme un dingue, et de temps en temps bah il crie ou il s'éteint quoi.

n°419352
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2009 à 02:09:46  profilanswer
 

il est gavé de poussiere, il faut le souffler a l'air sec voir meme le démonter pour bien faire...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet et Skype : guéguerre + problemes hardware

 

Sujets relatifs
connection internet PC/telephonepages internet : We can't open the web page you requested ..
Interdire a internet sauf quelque siteDébit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFI
Coupure internet (web) => Neuf Telecom wifiProblèmes réseaux sous Win XP Pro SP3...
WiFi ad hoc Ennuis intermittents bizarres.Hardware et OS pour serveur de fichier sur résau local
Souci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!??? 
Plus de sujets relatifs à : Internet et Skype : guéguerre + problemes hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR