|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Google renvoie mon site vers un antivirus chinois ! (pb résolu) |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
Message édité par toum_toum le 19-09-2009 à 15:48:47 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:10:28 |
Ruliane | Ca donne quoi sur d'autres moteurs de recherche ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ViMx Modérateur | Comment tu as référencé ton site ? |
toum_toum Vivons masqués | Je n'ai rien référencé du tout... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Oui. Mon site était en cours de réalisation...
Message édité par toum_toum le 05-08-2009 à 11:39:35 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Ok je t'envoie par mp... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:04:24 |
toum_toum Vivons masqués | Ok je te remercie c'est sympa.
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Ruliane | Du nouveau ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
aideinfo | Ca serait mieux si on avait le lien. On pourrait vérifier la requête sur Google et voir ton code. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
aideinfo | Le problème apparaît aussi sur Yahoo et provient du référant. Y'a-t'il des pages sur ton serveur, car avec l'url, j'obtiens une page Apache de listage du répertoire. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
toum_toum Vivons masqués | QU'entends-tu exactement par "référant" stp ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
aideinfo | L'url de provenance. Cette information est stockée dans les infos HTTP et Opera possède uen fonction pour supprimer le référant. Si tu testes avec et sans cette option, tu vois que la redirection n'est pas faite que l'option est active, ce qui explique que tu n'aies pas le problème est tapant directement l'url. Revérifie sur ton FTP s'il y a des fichiers. Message édité par aideinfo le 14-09-2009 à 15:08:44 --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
paprika |
toum_toum Vivons masqués |
aideinfo | PEux-tu me donner l'adresse de ton compte SANS le domaine (l'url OVH quoi) ? Le domaine a été acheté chez OVH a priori ? Message édité par aideinfo le 15-09-2009 à 18:45:12 --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Ruliane | Super le support OVH, semble ultra performant... Et puis les fautes, faut arrêter...
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
toum_toum Vivons masqués | Comme le premier ontact que j'ai eu date du 31 juillet, et qu'il y a eu les vacances entretemps, je pense que leurs équipes ont tourné. Donc me suis pas trop formalisé... Mais bon c'est pas difficile pour eux de relire le message du départ... Enfin bref.
Misssardonik prévisible a posteriori | Et quand on essaye d'aller sur ton site en tappant directement l'url dans le navigateur mais en mettant google en referer, il t'affiche bien un site vide ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ruliane | En fait, le problème ne vient ni de Google ni de Yahoo, car si on va sur ton site en envoyant un faux referer (contenant "google" ou "yahoo" ) on tombe sur le site douteux. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Donc à mon avis c'est bien un problème chez OVH Réexplique leur le truc en leur parlant du referer. Message édité par Misssardonik le 16-09-2009 à 13:20:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par toum_toum le 16-09-2009 à 14:39:51 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site web hacke | [résolu] Soucis DLink DWA 510 |
recherche d'une solution pour envoyer ip mybook sur un site web | Choix d'un hebergeur pour site professionnel |
Transfert messages archivés / Alice vers boite Free | [Résolu] Difficulté connection lecteur distant |
Google ne fonctionne plus chez moi !! | [Résolu] Connection Ethernet - driver |
redirection vers des serveurs web en fonction de l'adresse entrée | 2 sous-domaines vers 2 machines sur un LAN sans redirection de ports ? |
Plus de sujets relatifs à : Google renvoie mon site vers un antivirus chinois ! (pb résolu) |