Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  compte microsoft bloqué pour un mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte microsoft bloqué pour un mois

n°694104
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-09-2013 à 21:54:58  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un compte Microsoft avec une adresse en hotmail.com, compte qui me sert essentiellement pour la xbox mais que j'ai utilisé une fois sur Windows 8 quand j'ai installé l'OS pour le tester.
Ce compte à une adresse de secours en hotmail.com également, mais je n'ai plus accès à cette boite mail. J'ai donc voulu changer la boite de secours, par une en gmail.com, j'ai bien reçu le code, entré le code sur le site de Microsoft... or maintenant je ne peux pas accéder à mon compte, j'arrive sur une page qui me dit en gros ceci :
 

Citation :

Vous avez récemment mis à jour vos informations de sécurité
Nous observons un délai d’attente avant l’application des mises à jour. Le 2013/2/10, nous supprimerons vos anciennes informations de sécurité :
cr*****@hotmail.com
Une fois ces informations supprimées, vous pourrez vérifier l’accès à votre compte à l’aide des nouvelles informations. Si vous n’avez pas effectué les mises à jour ou si vous avez toujours accès aux informations ci-dessus, vous pouvez annuler les mises à jour.


 
Si je clique sur annuler, Microsoft me demande alors de valider l'adresse cr*****@hotmail.com, à laquelle je n'ai plus accès. Cette page est sur login.live.com, si je me déconnecte et que je tente de me connecter sur mon compte j'arrive là dessus... même depuis un autre navigateur.  
 
Une idée ? Je ne vais pas attendre un mois pour utiliser mon compte...
 
Merci.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 21:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  compte microsoft bloqué pour un mois

 

Sujets relatifs
Résiliation internet suite augmentation tarif-paiement mois restants ?Et pendant ce temps là : 2 gigabits/s pour 39 € par mois... au Japon
VPN bloqué - demande configClient BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV
[résolu]microsoft-dsLivebox 2 bloque tout?
Microsoft Lync pour la VOIP/TOIP?Suppression compte google + et donc youtube par erreur
Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre 
Plus de sujets relatifs à : compte microsoft bloqué pour un mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR