Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox 2 bloque tout?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox 2 bloque tout?

n°645630
jocodis
Posté le 24-02-2013 à 15:13:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pour l'ADSL, je suis recemment passé de Free à Orange suite à un déménagement, et seul Orange était disponible...
Le soucis est que j'ai redirigé les ports à l'image de ce que j'avais fait avec la Freebox et où ça marchait impeccablement bien (NAT : VPN, HTTP, OpenVPN, RDP, FTP), mais RIEN ne passe.
J'ai même désactivé le pare-feu de la Livebox mais rien n'y fait!
Impossible d'établir de connexion VPN ou FTP depuis l'extérieur.
Lorsque je scanne les ports ouverts sur mon IP publique, seuls 80, 23 et 139 sont ouverts.
J'ai même essayé de modifier les ports d'écoute (par exemple 23 pour FTP au lieu de 21) mais rien ne passe.
 
Connaissez-vous ce problème chez Orange?
Existe-t-il une solution (mis à part changer d'opérateur, impossible pour l'instant)(utiliser la Livebox en Modem simple avec un routeur derrière?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 15:13:21  profilanswer
 

n°647598
jocodis
Posté le 02-03-2013 à 12:35:32  profilanswer
 

up

n°647703
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-03-2013 à 19:09:14  profilanswer
 

Solution : forwarder tous les ports vers une IP qui sera celle de ton routeur. De cette façon c'est comme si la Livebox agissait en tant que modem.

 

Attention cependant, tu ne pourras forwarder les ports que vers une IP qui aura été allouée par DHCP ce qui est un peu contraignant.


Message édité par Quenteagle le 02-03-2013 à 19:12:37
n°649688
jocodis
Posté le 09-03-2013 à 13:57:48  profilanswer
 

Cela ne change rien, les ports sont toujours fermés depuis l'extérieur.
A croire qu'il y a un énorme problème sur le firmware de la LB (le NAT ne fonctionne pas).
Bien sur chez Orange ils ne comprennent pas mon problème.
 
Des propriétaires de LiveBox 2??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox 2 bloque tout?

 

Sujets relatifs
Configurer un wnr3500l en wifi extender avec une liveboxLivebox Play et livePlug
Comment brancher mes deux pc sur ma livebox ?Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
Faire communiquer 2 pc (1er PC -> livebox, 2eme ->TL-WR1043ND)Probleme CPL + livebox
[Livebox 2 - Fibre] Connexion limitée (Ethernet)Livebox et Devolo dLAN AV Wireless+ : mobilité impossible
quel wifi extender pour livebox??quel modem pour remplacer une Livebox 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Livebox 2 bloque tout?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR