Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  DNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozilla

n°906272
caradryan
Posté le 28-01-2016 à 12:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de vous envoyer cet email car j'ai un petit problème sur la box chez moi .
 
Hier soir, je travaillais sur mon fixe et j'ai eu un erreur pendant 5 min avec mon DNS ( j'ai eu une erreur Google: je m'en souviens plus trés bien mais il y avaitn DND_AUTHORITY, je vous la transmet exactement vendredi soir ), puis tout est revenue à la normal.
 
1h après j'ai eu encore cette erreur, mais cela a duré toute la soirée, du coup j'ai éteint la box au cas où .
 
Je voulais voir avec vous les manipulations (conseils ) à faire afin de rétablir ma connexion internet ou protéger d'une attaque pirate ?  
 
Merci pour votre aide .
 
Caradryan  
 
Informations :
 
J'ai effectué les manipulations suivantes :
 
- connecter un autre ordinateur sur ma box ==> même erreur DNS
- Flush dns dans l'invite de commande, redémarrage de l'ordinateur ==> toujours la même erreur de DNS

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 12:12:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  DNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozilla

 

Sujets relatifs
Comment accéder à Wordpress en https local et externe ?DNS-320L plus de volumes après restauration usine
Google Apps et OVHQuestion DNS local/distant
Redirection DNS (OVH) et barre d'adresse navigateurD-LINk DNS 320LW sur Freebox
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAINespace disque sur D-Link DNS-320L
Comment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?
Plus de sujets relatifs à : DNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR