Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet

n°413813
quaresma
Posté le 04-05-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis actuellement en train de monter une société et je suis donc en train de créer mon site internet professionnel.  
Comme language de programmation j'ai utilisé du HTML,du DHTML, les Style CSS et, du PHP.  
 
Auriez-vous des bons hebergeurs pas trop cher à me suggérer pour mon site ?
 
J'ai pensé à OVH avec l'offre suivante:
 
formule 60GP pour commencer, avec un nom de domaine en .fr...?
 
Merci pour vos reponses et bonne continuation.  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

n°413869
foxyfox
Posté le 05-05-2009 à 11:08:10  profilanswer
 

Il faut se poser ces questions:
-Est-ce que mon site utilise beaucoup de ressources? (Requêtes MySQL, bande passante.)
-Mon budget?

n°413894
quaresma
Posté le 05-05-2009 à 15:09:34  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Il faut se poser ces questions:
-Est-ce que mon site utilise beaucoup de ressources? (Requêtes MySQL, bande passante.)
-Mon budget?


 
Salut,
non pas trop de bande passante et mon budget doit rester raisonnable dans 1 1er temps puisque je debute mon activité...
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet

 

Sujets relatifs
Problème bizarre de connexion réseau/internetQuels CPL choisir pour connecter un XBOX 360 à internet ???
Impossible d'acceder à des sites internetimprimante réseau: configuration via internet
partager connection internet entre mes deux pcprobleme pages sur internet explorer 7
Connexion Internet devenue soudainement impossible LiveboxSe connecter à Internet grâce au LAN
Créer une connexion internetComment écouter la radio sur l'internet de l'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR