Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se connecter à Internet grâce au LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à Internet grâce au LAN

n°412993
sir_pulok
Posté le 26-04-2009 à 19:53:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
A cause de la taille importante de ma maison pour pouvoir profiter du WiFi partout, j'ai acheté un routeur D-Link DWL-G700AP. Je le fais fonctionner en tant que "Repeater". Mais j'aimerais brancher mon PC à ce routeur grâce au câble LAN. Mais voilà le problème est quand quand je le branche, mon ordinateur reconnait qu'il est branché, mais il ne veux pas se connecter a internet. J'ai essayé de configurer un réseau domestique, mais cela ne marche toujours pas. Vous auriez une solution?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:53:25  profilanswer
 

n°412999
jean pierr​e
Posté le 26-04-2009 à 21:35:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quitte à dire des betises, comment est configuré le reseau dhcp ou ip fixe, le ou les dns sont ils rentré

n°413111
sir_pulok
Posté le 27-04-2009 à 18:55:01  profilanswer
 

Alors je suis assez nouveau en configuration de réseau mais ca m'interesse beaucoup. Le DHCP est desactivé. Et j'ai mis une IP automatique. Quelqu'un pourrait m'indiquer les réglages a éffectuer ou me pointer vers un site? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se connecter à Internet grâce au LAN

 

Sujets relatifs
Créer une connexion internetComment écouter la radio sur l'internet de l'entreprise ?
Problème de connectivité limité et internetDebit internet par vague
Perte de connxion internet après quelques minutesinternet est extrêmes lent !
vpn + internetInternet a 800m de la livebox.
Routeur wifi comme point d'accès internetRéglages Lan/Wan pour "vieux" jeux sous VPN ?
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à Internet grâce au LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR