|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bureau à distance Home premium vers 2K3 [Résolu] |
Mad_noob | Bonsoir à tous !
Message édité par Mad_noob le 19-02-2009 à 00:15:06 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:34:07 |
Mad_noob |
Mad_noob | Merci Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 19-02-2009 à 00:05:57 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Dans ton interface de gestion Free, sur la même page ou tu as activé le mode routeur, tu as "Redirections de plages de ports"
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mad_noob | C'est bon j'ai redirigé un port au hasard 28965 sur 192.168.0.6 vers 3389 et ça marche! MERCI BEAUCOUP pour cette aide l'ami, j'avais pas pensé à ça! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 19-02-2009 à 00:22:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Nan j'ai déjà essayé en local en mettant mon adresse Public et ça marche, sauf que là j'ai viré terminal et du coup marche plus parce que apparament terminal server permet d'identifier mon serveur poue les PC qui se connecte en connection à distance! Non?
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 19-02-2009 à 00:37:13 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 00:26:59 |
Je comprends pas vraiment.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mad_noob | Oui c'est ça ce qui veus dire que cela doit fonctionner de l'exterieur... Non hélas mon amis n'est pas joignable...
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 19-02-2009 à 00:47:07 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
OK, je comprend mieux !
Mad_noob | Alors c'est bon ça fonctionne enfin sans Terminal server et je t'en remercie! Donc je suis capable de me connecter depuis le net sur le bureau de mon serveur!
Message édité par Mad_noob le 20-02-2009 à 13:51:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Aide parametrage réseau domestique (avec serveur NAS) | Tel OK bureau,KO maison |
Appel vers fixes France Gratuit depuis le net | [résolu]besoin d'un coup de main pour mon serveur FTP |
imprimer à distance (imprimante wifi) | Vista home/Win 2K problème d'accès au serveur |
VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local. | wifi a grande distance |
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance Home premium vers 2K3 [Résolu] |