Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ma boîte bloquée pr cause de plainte ! ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma boîte bloquée pr cause de plainte ! ?

n°416434
HERIBERT
Posté le 27-05-2009 à 09:23:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'essaie d'envoyer un msg à une amie. Aussitôt, gmail me la renoie en boîte de réception, avec un message en anglais que je traduis mal avec reverso. Le voici :  
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
 
 
 
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (state 13).
 
La boîte de départ "Mon_Nom@freesurf.fr" et la boîte d'arrivée "Son_Nom"@hotmail.fr .  
 
J'expédie mes courriels depuis les système smtp et pop de gmail. Cette adresse de départ est traitée en pop et smtp par gmail. Là, j'ai dû expédier depuis une bal hotmail, carrément !
 
Une plainte ?? Quelle plainte !? :eek2:
 
C'est un  bug ou quoi  :heink: ? Ca vous arrive; ce truc ?


Message édité par HERIBERT le 27-05-2009 à 09:23:53
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:23:18  profilanswer
 

n°416586
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 27-05-2009 à 22:42:29  profilanswer
 

je pense que c'est un problème temporaire entre gmail et microsoft, une ip du block de gmail à du se retrouver blacklisté chez MS.
ça ne durera pas, ces choses sont surveillé par les provider de mail


Message édité par y-master le 27-05-2009 à 22:42:56

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ma boîte bloquée pr cause de plainte ! ?

 

Sujets relatifs
Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.Piratage de ma boite mail
Ma Facture Orange Me Semble Curieuse3g bouygue et boite mail orange, posible ou pas ?
Ma carte réseau wifi décroche entre 5 à 45 minMa wifi ne fonctionne plus , suite à des réglages :(
quelle solution pour boite de webdesigncoupures de l'ADSL à cause du routeur
Topique de plainte: Free et sa désinvoltureMa carte réseau a disparu !
Plus de sujets relatifs à : Ma boîte bloquée pr cause de plainte ! ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR