Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ma carte réseau a disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte réseau a disparu !

n°372258
makercool3​49
Posté le 06-08-2008 à 13:02:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, je fais appelle à vous car il se passe des choses curieuses que je n'arrive pas a comprendre.  
En rentrant de vacance il y à une semaine je me suis tout de suite rendu compte en allumant mon PC que je ne pouvais plus me connecter à internet... Tout d'abord ma diode ETH (Ethernet) ne s'allume plus sur ma box ALICE Hitatchi alors que le Wifi et le Tel fonctionne encore très bien... Mon PC étant connecté par Ethernet je ne reçois aucune connexion. (C'est avec le PC portable de ma soeur que je post ce topic par wifi).  
En fouillant un peu plus dans mon PC j'ai sans doute trouvé la vrai raison du problème... Ma carte Réseau n'est pas détécté... Gestionnaire de périph / carte réseau / VIDE... En gros le temps que je parte une semaine en vacances sans que personne touche à mon PC ma carte réseau n'est plus reconnu O_O.  
Je dispose d'une carte mere : ASUS M2A-VM (Port ETH intégré à la carte mère donc je supose que la carte réseau aussi)... sinon tout fonctionne bien sur mon PC.
J'ai déjà reinstallé les drivers carte mere et remis les les parametre du BIOS par defaut... Mais aucun résultat... Si quelqu'un à eu un problème similaire merci de m'aider =)
 
CU

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 13:02:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ma carte réseau a disparu !

 

Sujets relatifs
reseau 2 pc sous vistaAide choix carte wifi
Réseau domestiqueRéseau Ordinateur-TV-BOX
Envoyer message à tous le réseauStreaming de DVD via un reseau local
Remplacement réseau :) On passe en 802.11n !reseau tres lent
carte ou clé usbQuestion pour la realisation d'un reseau (particulier) sur BOX
Plus de sujets relatifs à : Ma carte réseau a disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR