Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin de vos avis sur un hébergeur (Nuxit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis sur un hébergeur (Nuxit)

n°954054
Terminatux
Communiste
Posté le 09-12-2016 à 14:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
On a besoin d'un petit service d'hébergement avec quelques camarades, et pour quelques modiques euros l'offre de Nuxit d'entrée de gamme nous intéresse, je la trouve plus intéressante que l'offre équivalente de 1&1 notamment du fait d'un surplus de mémoire maximale qui peut être allouée au site.
 
Enfin bref, pour ça et diverses raisons ça m'intéresse pas mal mais j'ai pas vraiment idée de la réputation du truc (contrairement à 1&1 / OVH notamment), donc du coup j'ai un peu peur qu'on parte à l'aventure.
 
Bref, si vous pouviez m'éclairer (non, pas toi le bot de l'entreprise qui va s'inscrire pour spammer :D) ça serait bien sympathique de votre part.
 
Je cherche pas spécialement à comparer les offres mais surtout à voir si on se lance pas dans l'inconnu.
 
Merci d'avance. :)


Message édité par Terminatux le 10-12-2016 à 16:48:32

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 14:25:54  profilanswer
 

n°954099
exeral
Posté le 09-12-2016 à 19:36:09  profilanswer
 

Nutix ça n'existe pas effectivement.
 
Mais Nuxit ça fait longtemps que ça existe. C'est un peu connu. Si ça fait 10ans qu'ils existent, ils sont un minimum pro donc ya peu de risques que leur infra wipe du jour au lendemain.
je pense que tu peux y aller sans trop de risques

n°954216
Terminatux
Communiste
Posté le 10-12-2016 à 16:49:47  profilanswer
 

Ah, ah, la boulette en effet. :D  
 
Merci. ;)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin de vos avis sur un hébergeur (Nuxit)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réglages Huawei B593Besoin de conseils: Routeur wifi qui va bien
Besoin de conseils sur du CPLbesoin d'aide choix cpl
Recherche hébergeur forum.Besoin de votre aide pour choisir un routeur!
Besoin Conseil : forfait ADSL+3 forfaits mobileBesoin avis sur bbox bouygues + bref retour SFR (adsl)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis sur un hébergeur (Nuxit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR