Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [1and1] Activer la fonction Webdav ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[1and1] Activer la fonction Webdav ?

n°481505
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2010 à 14:21:18  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de me prendre un pack Hébergement Perso Confort (Linux) chez 1and1, qui intègre entre autres un accès Webdav. Hors, je n'ai trouvé aucun paramétrage ni aucune information sur comment avoir accès à mon hébergement par Webdav. J'ai envoyé un message au support de 1and1, mais pour l'instant pas de réponse. Quant à leur aide en ligne, ils ne parlent que de serveurs dédiés (donc pas les mêmes panneau de configuration).
Quelqu'un sait comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:21:18  profilanswer
 

n°481515
aideinfo
Posté le 18-10-2010 à 15:10:04  profilanswer
 

Toi qui traîne souvent ici, j'aurais pensé que tu savais que 1and1 est nul, ne t'attends pas vraiment à une réponse rapide du support.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°481516
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2010 à 15:14:20  profilanswer
 

J'ai déjà été chez eux, je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon, ça ne répond pas à ma question quand même :D

n°481520
aideinfo
Posté le 18-10-2010 à 15:27:10  profilanswer
 

Je ne sais pas, je n'ai eu qu'un hébergement classique chez eux. Jamais utilisé WebDAV.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°481536
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2010 à 16:16:53  profilanswer
 

Bon, au final je les ai chopé au téléphone. Il manquait un paramétrage de leur côté pour l'activer. Pour l'accès ensuite, il suffit d'utiliser les informations de connexion FTP, et d'attaquer le site sur le port 81 (pas d'utilisation possible du port 80 en Linux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [1and1] Activer la fonction Webdav ?

 

Sujets relatifs
Impossibe d'activer le Wifi depuis Windows 7disparition de tous mes fichiers sur serveur 1and1 : piratage ?
Différence de débit en fonction des FAIValdation du compte sur 1and1
un point d'accès... multi-fonction !FTP 1and1 + freebox ??? 530 Login incorrect...
Cherche bon routeur fonction QOSDomaine 1and1 ou Gandi pour hébergement Céléonet
Hébergement webdav gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : [1and1] Activer la fonction Webdav ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR