Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement webdav gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement webdav gratuit ?

n°438601
Perfect007
What else ?
Posté le 12-11-2009 à 17:17:01  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je cherche un hébergeur webdav gratuit avec un certain niveau de stockage (> 1go).
 
L'idée est que j'utilise un logiciel de gestion de bibliographie (zotero) qui permet, dans sa version 2 (encore en beta), une synchronisation des données (la bibliographie elle-même mais surtout, ce qui pèse, les fichiers attachés comme les pages capturées, les pdf associés...).
 
 
Je viens de découvrir cette fonctionnalité ce matin même, et par la même occasion le mot "webdav"... on en apprend tous les jours  [:the geddons]  
 
 
J'ai un compte free datant de quelques années, suite à l'abandon d'un site web (toujours en ligne mais inutilisé). A priori je ne peux utiliser cet espace pour faire ce que je souhaite ici... et de toute façon je ne sais pas si c'est très cgv-compliant (car stockage pur... à moins que les cgv aient évolué depuis la dernière fois que j'y ai jeté un oeil, ie il y a quelques années :o).
 
 
Bref, je me suis mis en tête de trouver un hébergement webdav, mais je suis n00b en hébergement. L'époque de multimania est révolu :o
 
 
Je suis tombé sur un blog anglophone où un commentaire parlait brièvement de www.mydrive.ch, comme étant compatible zotero et disposant a priori de 2go de stockage.
 
 
Questions :
- connaissez-vous d'autres hébergeurs de ce type ("webdav" donc)?
- c'est vraiment gratuit ou c'est une 'fausse' gratuité ? (genre paiement au-delà d'un certain quota, délai...)

 
:jap:


Message édité par Perfect007 le 13-11-2009 à 10:11:17

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 17:17:01  profilanswer
 

n°438710
Perfect007
What else ?
Posté le 13-11-2009 à 15:55:34  profilanswer
 

J'vois que ça n'intéresse pas grand monde :D
 
J'me suis inscrit sur mydrive.ch et j'ai uploadé ma base. Reste plus qu'à tester la synchro avec mon ordinateur portable sur lequel zotero est aussi installé.
 
Je me suis rendu compte que zotero proposait lui-même la possibilité d'une synchro des fichiers attachés à la base mais avec un espace de stockage de 100mo.
 
Donc finalement, autant aller voir ailleurs (mydrive) pour avoir plus (2go).
 
 
Pour ceux qui se poseraient la question, mydrive fait payer des options :
 
http://www.izipik.com/images/200911/13/hzgkuekqzkexinyu43-capture.jpg
 
 
J'imagine que c'est partout pareil :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement webdav gratuit ?

 

Sujets relatifs
Des avis sur Godaddy hébergement ?Libertysurf FAI gratuit 56K a cessé de fonctionner ?
hébergement sans coupure ?casser contrat d'hebergement
hebergement portfolio photowifi gratuit pour les clients de mon camping
Hebergement GratuitHébergement scalable
Plus de sujets relatifs à : Hébergement webdav gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR