Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Webmail AOL désactivé suite piratage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmail AOL désactivé suite piratage

n°592136
phguitton
Posté le 20-08-2012 à 20:29:54  profilanswer
 

Bonjour
début du mois d'aout mon webmail AOL a été piraté (des messages stupides envoyés à bon nombre de mes contacts), pas trop de casse.
Sauf que AOL a jugé que mon compte avait une activité inhabituelle et l'

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 20:29:54  profilanswer
 

n°592138
phguitton
Posté le 20-08-2012 à 20:33:23  profilanswer
 

[ suite désolé, mauvaise manip]
Bonjour  
début du mois d'aout mon webmail AOL a été piraté (des messages stupides envoyés à bon nombre de mes contacts), pas trop de casse.  
Sauf que AOL a jugé que mon compte avait une activité inhabituelle et l'a désactivé en automatique.  
Heureusement je peux consulter mes mails avec AOL9.0 sur mon PC du domicile, mais plus de tablette ni de smartphone.(j'ai changé mon mot de passe aussi !)
j'ai posté une demande vers la hotline mais du fait que AOL a été racheté par neuf puis SFR, c'est silence radio pour l'instant.
bref je suis dans la mouise.
Quelqu'un a -t-il une expérience similaire et surtout une piste de solution ?
merci pour vos éclairages et bonne fin de vacance ou reprise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Webmail AOL désactivé suite piratage

 

Sujets relatifs
wifi qui se désactiveConnexion internet TRES lente, suite a coupure courant
"Piratage" d'un vieux site...Help ?Message douteux à l'ouverture d'une Webmail Yahoo
probleme connexion reseau suite a un virusprobleme reseau suite a changement de box
piratage ou tentative piratage facebookCoupure internet suite à une action précise
Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?[resolu] Plusieur compte email chez Orange et Webmail
Plus de sujets relatifs à : Webmail AOL désactivé suite piratage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR