Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pourquoi cette vitesse en VDSL2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi cette vitesse en VDSL2

n°832803
dimstheper​ox098
Posté le 28-02-2015 à 03:27:11  profilanswer
 

Bonsoir je me suis inscrit sur ce forum depuis bien 1 ans mais je me rappelle plus de mon pseudo mot de passe esc... Donc voici ma situation : chez moi je suis en VDSL2 avec un modem de bbox-a124 et je suis en Belgique mais le lieu a pas d'importance a pars si l'on habite sur une ile loll et normalment je devrais avoir une connexion de 50 mb/s en downoald et 4 mb/s en aupload et donc voila je suis bien en VDSL2 Et pourquoi alors je suis avec une bande passante de 17 mb/s en downolad et 1.67 mb/s en aupload et est t-il possible que mon voisin recois une plus grande passante avec le meme operateur ?Merci a bientot


Message édité par dimstheperox098 le 28-02-2015 à 03:46:35
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 03:27:11  profilanswer
 

n°833035
hido45
Posté le 01-03-2015 à 16:03:09  profilanswer
 

SI t'as que 17 Mb/s c'est que tu n'es peut être pas assez proche de ton NRA pour avoir un débit plus grand.
Ton voisin n'est peut être pas branché sur le même NRA, c'est possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pourquoi cette vitesse en VDSL2

 

Sujets relatifs
Logiciel mesure vitesse réseau LANRegler priorité vitesse wifi sur plusieurs pc
Vitesse de téléchargementvitesse en local par cpl
Admissibilité au vdsl2Écart de débit énorme entre l'IPv4 et l'IPv6 (passage au VDSL2)
Médiathèque nouveau fournisseur Vitesse fluctuante...Baisse de debit orange VDSL2
[Free]Coupure internet après saturation bande passante - VDSL2Modem/Routeur compatible VDSL2 Orange
Plus de sujets relatifs à : pourquoi cette vitesse en VDSL2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR