Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ma vitesse de telechargement bridé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma vitesse de telechargement bridé?

n°302076
lolo528
veni vidi vici
Posté le 11-08-2007 à 12:34:41  profilanswer
 

Slt à tous,
Tout d'abord j'espere que ce sujet est à la bonne place... au quel cas dsl j'ai pas trouvé d'autre endroit.
Je viens pour avoir un peu d'aide car depuis a peu pret 3 semaine j'ai ma vitesse qui est comme bridé... je suis au 8mo chez Orange et je ne telecharge pas plus vite que 300ko/s quand je parle  telechargement je parle telechargment legale... video, demo de jeu, pilote pour mon pc, etc...j'ay tiens ce n'est que du legal... Je pensais que ça venait de mon anti-virus mais apres desinstallaton et essai sans antivirus ça donne le meme resultat. J'utilise Firefox derniere version... Je ne sais vraiment plus quoi tenté...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:34:41  profilanswer
 

n°302083
mikamika
Posté le 11-08-2007 à 13:34:20  profilanswer
 

Il faut déjà voir si la ligne permet d'aller plus haut, regarde là http://www.degrouptest.com/ et dis nous quel est le max en ADSL1.

n°302112
lolo528
veni vidi vici
Posté le 11-08-2007 à 18:12:54  profilanswer
 

En debit descendant en ADSL je suis en 685ko/s mais en fait le truc c'est qu'avant je telechargais à 800 mais depuis 3 semaine 300. je comprend pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ma vitesse de telechargement bridé?

 

Sujets relatifs
eliminer le telechargement sans eliminer internetPb vitesse de transfert en LAN Livebox Inventel.
Optimiser sa vitesse de téléchargement WIFI avec TCPOptimizerVitesse de DL en wi-fi vs Ethernet problème [RESOLU]
Modem 3 com et vitesse de connexion internetSwitch 1000mb et Routeur en 100mb.... Vitesse?
perte de vitesse de connexion wifi Alicerecherche logiciel d ecalcul de vitesse reseau
Contrôle et telechargement sur ordinateur distant 
Plus de sujets relatifs à : Ma vitesse de telechargement bridé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR