Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle et telechargement sur ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle et telechargement sur ordinateur distant

n°279824
superslap
Posté le 17-05-2007 à 15:39:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir quelle était l'astuce pour avoir acces au disque dur d'un ordinateur distant.
 
en faite je voudrais acceder aux données du disque dur de l'ordinateur de ma soeur depuis mon ordinateur chez moi.
 
je fais déjà du contrôle à distance avec vnc pour la dépanner et lui expliquer...mais je voudrais maintenant avoir acces directement à son disque depuis mon pc...en faite je voudrais que son disque dur soit partagé et qu'il soit reconnu comme un lecteur réseau simple sur mon pc ...j'espère que vous me comprenez :)
 
merci de me donner des explications détaillés...merci encore @+
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:39:21  profilanswer
 

n°280036
klfir
Posté le 18-05-2007 à 18:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ton cas, un VPN serait le bienvenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle et telechargement sur ordinateur distant

 

Sujets relatifs
proxy passerel controle bande passante QoSTéléchargement se bloque au bout de 5 minutes
Problème Router USR 5461, Téléchargement difficileRecherche logiciel ou astuce pour controle impression
mon deuxième ordinateur n'apparaît pas sur le réseau2 PC distant : VPN ?
methode d'accès distant[Resolu] Problème wi fi entre livebox inventel et ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Contrôle et telechargement sur ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR