Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que vaut la clé 3g ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut la clé 3g ?

n°593537
brezeler
Posté le 28-08-2012 à 20:20:18  profilanswer
 

Je cherche à avoir une connexion internet à bas prix pour mon studio(étudiant) et je me demandais ce que sa valait la clé 3g ?
 
Deja je pense que sa me permettra de surfer correctement sur le net pour rechercher des info (l'essentiel pour les études); mais est-il possible de par exemple mettre à jour des logiciels, regarder des videos ou encore le summum jouer en ligne ?
 
Merci d'avoir lu  ;)  
 
PS: si vous avez des conseils sur les abonnement à prendre ou pas prendre je suis preneur.. :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 20:20:18  profilanswer
 

n°593595
cereslelou​p
Posté le 29-08-2012 à 09:34:47  profilanswer
 

je ne sais pas pour la France, mais en Belgique, le gros problème des clés 3G c'est le quota... avec 2Go/mois tout au mieux, la consommation part très très très vite...
 
Perso, je l'utilise qu'occasionnellement pour me connecter n'importe où quand j'ai la flemme de chercher un hotspot. Le surf est très correcte et même les vitesses de téléchargement sont rapides. Regarder une vidéo HD sur Youtube ne pose aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que vaut la clé 3g ?

 

Sujets relatifs
Quel forfait 3G+ choisir ?clé 3G + LAN
Connection internet ( ADSL ) + Connection 3GQuestion sur les routeurs "3G"
IP filtrée par 3G d'Orange2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi
Clef 3G+: Peut on couplé deux clef 3g+?'Hotspot + VPN' ou 3G ?
[3G] Tablette + Clé 3G ?Scan reseau 3g pour choix d'un opérateur
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la clé 3g ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR