Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [RÉSOLU] Offre télévision - carte TV PCI sur ordi - K!TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] Offre télévision - carte TV PCI sur ordi - K!TV

n°324645
tynounours
Posté le 28-10-2007 à 18:42:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas de TV chez moi, j'utilise une carte TV sur mon PC. Je suis pour l'instant sur une offre Cegetel toute simple avec seulement le net. J'aimerais passer au triple play.
 
Du coup, si je branche une box sur ma carte TV, mon logiciel de carte TV (K! TV en l'occurence) arrivera à reconnaître toutes les chaînes proposées ?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
.: tynounours :.


Message édité par tynounours le 28-10-2007 à 21:37:00
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 18:42:05  profilanswer
 

n°324673
Eifersucht​91
Posté le 28-10-2007 à 21:12:30  profilanswer
 

si je ne m'abuse les box ne diffuse pas un flux tv mais un flux vidéo analogique, il faut donc donc une carte tv avec des entrées analogique ou une carte d'acquisition vidéo

n°324675
tynounours
Posté le 28-10-2007 à 21:36:44  profilanswer
 

Salut eifersucht91, merci beaucoup pour ta réponse !!!
 
Ok donc à moins d'avoir une carte d'acquisition, c'est mort... Et je ne vais pas me lancer là-dedans car je n'y connais pas grand chose.
 
Merci vraiment pour l'info !

n°324736
Eifersucht​91
Posté le 29-10-2007 à 12:10:02  profilanswer
 

tynounours a écrit :

Salut eifersucht91, merci beaucoup pour ta réponse !!!
 
Ok donc à moins d'avoir une carte d'acquisition, c'est mort... Et je ne vais pas me lancer là-dedans car je n'y connais pas grand chose.
 
Merci vraiment pour l'info !


 
ta carte tv a peut-être des entrées analogiques

n°324906
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2007 à 09:36:41  profilanswer
 

tynounours a écrit :

Salut eifersucht91, merci beaucoup pour ta réponse !!!
 
Ok donc à moins d'avoir une carte d'acquisition, c'est mort... Et je ne vais pas me lancer là-dedans car je n'y connais pas grand chose.
 
Merci vraiment pour l'info !


En général la carte tuner TV a ce qu'il faut comme entrée analogique genre S-VHS ou composite.
 
Sinon d'autres solutions possibles :
* carte d'acquisition comme dit précédemment
* carte graphique avec entrée vidéo
* connexion en numérique : vu que tu es chez Cegetel, je suppose que tu veux passer chez le neuf. Donc si tu as un écran LCD avec plusieurs entrées, dont une DVI, tu peux brancher la neuftv sur le port DVI, via un câble HDMI-DVI, ce qui te permettra d'avoir une qualité optimale.
 
Après reste la question du son dis-moi si tu as besoin d'info là dessus.


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [RÉSOLU] Offre télévision - carte TV PCI sur ordi - K!TV

 

Sujets relatifs
parametrer 2 ordi en reseau avec une CBOXconseil achat carte wifi
ClubInternetBox - Problème téléchargements - carte Ethernet ?Nouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...
[Carte WPN311] Connexion avant ouverture de session - comment faire ?Problème de driver sur carte wifi.
ouverture msn (Résolu)Carte Wifi freebox grillé or not ?
[Résolu] Adresse IP qui a changé[Résolu] Question installation simple CPL (Courant porteur)
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Offre télévision - carte TV PCI sur ordi - K!TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR