Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR Box] Sortie du son du MediaCenter vers home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR Box] Sortie du son du MediaCenter vers home cinema

n°739964
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 30-01-2014 à 22:00:05  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici le plan : j'envoie le signal de la box tv de SFR par hdmi vers la tv, donc j'ai l'image de la tv adsl et des films réseau apparaissant dans le MediCenter de la box sur la tv, tout comme le son.
 
Par contre, je renvoie tous les sons de la tv, donc ceux de la box compris, vers mon home cinema par câble optique (pas d'entrée hdmi sur mon hc, je précise).
Du coup, j'ai bien le son de la tv tnt et de la tv adsl sur mon hc, ainsi que le son de mes divx, mais pas celui de les mkv 1080p  :??:  
 
Ce n'est pas un problème de format puisqu'avec un autre câble optique, direct sorti de la box vers le hc, ça fonctionne !
Mais je peux pas rester sur cette config, sinon je dois jongler en permanence avec mes sources et mes télécommandes  :pfff:  
 
Alors qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 22:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR Box] Sortie du son du MediaCenter vers home cinema

 

Sujets relatifs
Probleme de redirection de 1&1 vers mon serveur domestiqueMigrer de orange vers free
Problème CamIP wifi et Box OrangeSfr wifi fon et télechargement
Cumule fibre SFR et FreeboxChangement Wifi vers CPL
B-Box 3 de Belgacom[Accès WIFI] - entrée WIFI sortie Ethernet
SFR CPL TV ET PCNumericable n'a jamais résilié mon abo SFR
Plus de sujets relatifs à : [SFR Box] Sortie du son du MediaCenter vers home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR