Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Site bloqué (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site bloqué (RESOLU)

n°752387
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-03-2014 à 20:26:20  profilanswer
 

Bonjour
Depuis qq jours je ne peux accéder à un site depuis les terminaux reliés à ma bbox
J'y accède sans problème ailleurs que chez moi ou en 4 g
le firewall de la box désactive ne change rien, d'ailleurs je n'ai rien touché et jàccédais avant sans problème à ce site  
Je ne comprends pas ce qui peut provoquer ce blocage  
Pour ce qui est du site, c'est le mien .je n'ai même plus accès au c pannel ou au FTP  
J'ai un autre site chez le même hébergeur et tout fonctionne sans problème  
merci par avance


Message édité par mrduss le 21-03-2014 à 19:25:14

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 20:26:20  profilanswer
 

n°752453
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-03-2014 à 08:03:59  profilanswer
 

Bon, j'ai réinitialisé la box , tous réglages d'usine et idem, le site est inaccessible
jcpaquet.fr pour info
en 3g ou 4g ca passe nikel, au boulot ras mais dès que je suis sur le wifi de la box ca passe pas quelque soit le terminal et l'OS
je sèche


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°752489
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-03-2014 à 10:42:36  profilanswer
 

Bon personne n'a la plus petite idée ? le petit peuple de la box me bloque l'accès à mon site c'est original non?
Plus srieusement je ne vois pas d'ou peut venir le problème, mais c'est agaçant


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°752631
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-03-2014 à 19:24:25  profilanswer
 

Réponse de l'hebergeur: adresse IP bloquée par leur firewall pour ? erreur login ou trop de connections simultanées ??????
pb réglé


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Site bloqué (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Accéder à un site sur un réseau localSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
VPN site a site VS client VPN to SiteAccéder à un site tunisien bloqué en France
site perso bloqué de chez moi :/ seulementMegavideo.com devenu dangereux?
Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon siteSite spécifique bloqué [freebox]
Site bloquéSite et nom de domaine bloqué par 1and1.fr !
Plus de sujets relatifs à : Site bloqué (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR