Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site bloqué

n°277731
florinus
Posté le 06-05-2007 à 15:26:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'espere etre dans la bonne categorie :-)
 
Alors, voila.  
Ce matin, outlook n'arrive pas a se connecter chez laposte (mais chez yahoo sa passe) et me donne le message d'erreur suivant:
 
"Impossible de trouver l'hôte pop.laposte.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Liam Kilcullen', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
 
J'essaye de me connecter depuis firefox et IE (www.laposte.net). Impossible la aussi d'y acceder.
Je tente un ping sur le pop.laposte.net et le smtp.laposte.net. Aucune reponse.
 
Je me dis que ca doit alors venir du site.
 
Mais mon frere qui habite 500 metres de chez moi, chez le meme FAI (neuf) arrive a acceder au site sans probleme.
 
J'ai verifié mes fichiers hosts. RAS
J'ai debranché toute mes protections:
Spybot; Avast; Kerio Personnal Firewall, AVG AntySpyware et spywareblaster. Ca ne change rien.
Je suis avec une neufbox, configuré en routeur, avec des regles mais aucune sur le port 80 ni sur le site laposte.
J'ai windows XP Pro SP2
 
 
Est ce que j'aurai oublié quelque chose?
Ca fait quand meme plus d'un an que je tourne ainsi et que je n'ai pas touché a ma config.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 15:26:45  profilanswer
 

n°277733
Allegro75
Posté le 06-05-2007 à 15:35:53  profilanswer
 

C'est peut-être tout simplement le site de la poste qui est HS. Ce ne serait pas la première fois... réessaye un peu plus tard

n°277737
florinus
Posté le 06-05-2007 à 15:58:27  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'ai pensé au depart
 
Sauf que mon frere peut s'y connecter.
J'ai appelé des amis et ils arrivent aussi a y acceder.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hebergement de mon site pro quelle marche a suivre ?Pb wifi-connecté a réseau ouvert mais aucun site dispo!
cherche un script php pour lister son site free.FRSite pour héberger les favoris
pb de lenteur sur mon site php/mysql avec un hebergeurtester connection au site web à distance
Site web avec commande réseau en tout genreimpossible d'envoyer des mms via le site orange
Comment faire connaître son site web ?Site et nom de domaine bloqué par 1and1.fr !
Plus de sujets relatifs à : Site bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR