Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

SFR et la confidencialité...............

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°378900
qqlapralin​e
Posté le 12-09-2008 à 14:51:06  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message pour vous faire part d'une expérience assez originale avec SFR.

J'ai ouvert une ligne en juillet 2008 avec un forfait 3G.... blabla pour l'instant tou va bien.
Lorsque j'essaie pour la première fois de me connecter à "Mon Compte" sur le site sfr.fr, je me mange un message "compte bloqué, suite à 3 essais éronnés", je demande un nouveau code d'accès, IDEM... Bon j'appelle le service client qui ouvre un incident au service technique. 2 mois et quelques dixaines d'appels au service client plus tard, je peux enfin accéder à mon compte en ligne.... et là:

http://share.canardwc.com/forum/hardware.fr/srf_ca_crain.jpg

"Bonjour elfazor"... qui est elfazor???? je vois des messages qui datent de 2007 siot antérieur à la date d'ouverture de ma ligne....

Après vérif il sagit bien les Mails/SMS de la personne qui avait mon numéro en 2007.

Donc, voilà je voulais que vous sachiez que l'informatique chez SFR c'est "Pipo et Pipo gèrent des bases de données".
Alors si vous êtes chez SFR et vous que vous résiliez, pensez à tout supprimer :) pour eviter que quelqu'un accède par la suite à vos données privées.

Sebastien

Message édité par qqlapraline le 12-09-2008 à 14:56:55
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 14:51:06  profilanswer

n°378935
ViMx
Modérateur
Posté le 12-09-2008 à 16:22:55  profilanswer

C'est intéressant ... A envoyer à la CNIL ...

Mais c'est HS ici. Je ferme :jap:

Message édité par ViMx le 12-09-2008 à 16:23:32

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Internet via Modem Telephone Portable SFR[Topic unique SFR BOX] Actu, offres... .
L'offre SFR 3G en illimité ?Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs
SFR Box : Redirection du port 80"Délai de Connection" avec SFR Box et Mac
SFR mobile + adsl vous avez essayé ?Carte SFR 3G+
Plus de sujets relatifs à : SFR et la confidencialité...............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)