Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs

n°368864
tonileparr​ain
Posté le 17-07-2008 à 15:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila tous les soirs je suis coupé du réseaux SFR aussi bien l'adsl que le télephone.
 
Les deux premières semaines sa se coupait vers 20h et sa revient le lendemain matin. Depuis samedi 13 juillet 2008 sa se coupe vers 21h, 21h30 et sa revient le lendemain matin.
 
Alors bien sûr j'ai contacté le service technique il y a deux semaine qui nous a dit que c'était une perte de synchronisation , je les ais recontacté la semaine dernières ils nous ont dit d'attendre l'appel d'un technicien.
 
Vendredi on reçoit un appel du fameux technicien qui nous dit le classique de débranché les filtres, les changés ,d'enlevé le condensateur dans la prise téléphonique( fait depuis 4 ans). Le soir sa se recoupe et le samedi 13 on reçoit un sms qui nous dit sa a été réparer. Bien sur le soir même sa se recoupe.
 
Donc si  il n'y a aucun problème le journée et sa coupe le soir c'est bien que le problème de synchronisation viens de chez eux.
 
Lorsque l'on était chez un concurrent a SFR sa marchait sans problème.
 
Le pire dans tout ça c'est que sa marchait sans problème au début on a eu la parafoudre qui ne marchait plus le lendemain matin il y a 3 semaine elle avait grillé et depuis tous les soirs coupure.  
 
Si vous voyez une solution je n'est pas d'halogène a coté de la box sfr juste un téléphone sans fil qui est la aussi quand la connection marche la journée  
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs

 

Sujets relatifs
horloge freebox bloquée sur une heure et plus de netNeuf Box et VNC...
Pb Club-Internet Box : impossible d'acceder au modem RESOLUpartage de dossiers avec la Neuf Box 4
WIFI et NEUF BOXSFR Box : Redirection du port 80
WIFI et Compaq Présario avec NEUF BOXNuméricable / Cable Box HD dead ???
"Délai de Connection" avec SFR Box et Mac 
Plus de sujets relatifs à : Désynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR