Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[resolu] Serveur FTP ( neufbox + clé usb 2 )

n°374281
djnow
Posté le 18-08-2008 à 13:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep c'est exact mais il existe des moyens pour contourner cela comme les informations indiquées dans nos posts :) donc il y en a bien une qui va marcher :D (et pour IE, il n'y a effectivement pas de time out).

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:42:07  profilanswer

n°374302
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 18-08-2008 à 15:30:07  profilanswer

Le ftp d'ie n'accepte pas les connexions anonymes, c est rien j'vais "piocher" un peu sur le net à la recherche de ftp pas trop lourd mais assez complet.

J'ai essayé fireFTP mais il me renvoi une fenêtre avec : 500 unknown command

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°374640
mikamika
Posté le 20-08-2008 à 12:13:47  profilanswer

pr0faz a écrit :

Le ftp d'ie n'accepte pas les connexions anonymes

? Coment çà ?

Avec ie j'arrive à accéder à ftp://ftp.proxad.net par exemple.

Et idem je ne comprend pas ton raisonnement dans le post avec les images, car de l'extérieur j'accède à ton ftp de la neufbox au port , pour pouvoir faire un serveur ftp sur un des pc il ne faut pas rediriger le port 21 car ça rentre en conflit avec le port du ftp neufbox donc si tu le change les 2 peuvent fonctionner ensemble, avec des ports différents vus de l'extérieur.

Message édité par mikamika le 20-08-2008 à 12:39:36
n°374774
pr0faz
Posté le 20-08-2008 à 21:47:51  profilanswer

Oui Mika en effet le NAT ne sert qu'à créer un conflit, mon ftp fonctionne bien là mais je voudrais savoir si il est possible de surveiller ces uploade et si oui comment car sur filezilla ftp client et leenchftp j'arrive pas à trouver

Message cité 1 fois
Message édité par pr0faz le 20-08-2008 à 21:48:24

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°374780
mikamika
Posté le 20-08-2008 à 22:02:11  profilanswer

pr0faz a écrit :

je voudrais savoir si il est possible de surveiller ces uploade et si oui comment car sur filezilla ftp client et leenchftp j'arrive pas à trouver

Précise ta pensée.

n°374794
pr0faz
Posté le 20-08-2008 à 23:00:22  profilanswer

Ben, quand j'autorise qq1 à uploader sur mon ftp, je sais qu'il est possible de voir, un peu comme le P2P, le pourcentage ou l'évolution du transfert, mais impossible chez moi, je sais pas si c'est le fait que c'est sur une clé USB directement sur le serveur ftp de la neufbox

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°374797
mikamika
Posté le 20-08-2008 à 23:50:06  profilanswer

Sur le ftp neufbox ou celui sur ton pc ?

Si c'est celui sur ton pc avec filezilla server ça n'a pas l'air d'être possible.

Ensuite sur celui de la neufbox je ne vois pas comment tu pourrais surveiller les connexions comme ça.

n°374811
pr0faz
Posté le 21-08-2008 à 01:16:38  profilanswer

C'est bien c'que j'pensais, sur la neufbox pas possible, à la limite faudrait qu'je téléphone à neuf pour leur demander comment peut-on surveiller l'uploading sur le ftp ...

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°402223
jadou2291
Posté le 08-02-2009 à 00:16:23  profilanswer

T3K a écrit :

mais bon, là j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose à faire pour que ça marche
alors voilà les incohérences :

tu active le service ftp sur l'extérieur
mais en même temps tu redirige le port tcp 21 sur 192.168.1.1 ?  :??:  
ok, essaye déjà de virer cette règle NAT, elle doit perturber le bon fonctionnement du ftp depuis l'extérieur

donc déjà réessaye sur ton IP externe avec webftp
et ensuite en local avec filezila client sur 192.168.1.1

si ça marche sur les 2, alors c'est bon au niveau de la config FTP  ;)

Bonsoir, je remonte le topic parce que j'ai le même problème. Avec webftp.de, le test est un échec, avec nat activé ou non ? Ca peut venir de quoi ?  

Merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté[RESOLU] Transfert réseau très lent lors de lecture de musique / video
Serveur de noms et nom de domaineServeur SOCK5 sous windows.
[Free] serveur SMTP out ?[résolu] Un pc de reçoit plus Internet dans un réseau freebox
Problème connection smtp entre serveur de mailserveur DNS et Serveur de messagerie
[Résolu] Problème d'identification, messagerie Orange.Serveur DNS et Routeur
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Serveur FTP ( neufbox + clé usb 2 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)