Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien...

n°459975
shocker13
Posté le 07-05-2010 à 18:38:52  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila j'ai souscris a l'offre free fibre optique il y a 2 mois et aujourd'hui je n'ai tjr rien.
 
Mon appartement avait déjà une  prise Free fibre optique d'installé mais pourtant free ma envoyé et ré-envoyé plusieurs technicien pour divers prétexte.  
 
Au final (pour faire court) tout ce qu'on fait les tech n'a servit à rien. Celui de ce matin m'a même dit qu'il faudrait peut etre que je me désabonne et réabonne et a reconnu qu'il avait fait n'importe quoi....
 
Bref deux mois que ca dure et ca me gonfle.
Est ce qu'il est possible de résilier sachant que je n'ai tjr rien recu (freebox, code abonné free,...) sans payer de frais et que je n'ai plus rien en cours chez eux.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:38:52  profilanswer
 

n°459981
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-05-2010 à 19:59:38  profilanswer
 

En théorie oui tu peux résilier pour "non délivrance de service".
En pratique résilier pour te réabonner, faudrait plutôt que le technicien fasse son boulot :pfff:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°459983
shocker13
Posté le 07-05-2010 à 20:09:23  profilanswer
 

ben ouai je sais pas ce qui font, pas foutu d'expliquer ce qu'ils font, ce qui va pas.
 

n°459987
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-05-2010 à 21:23:14  profilanswer
 

Que le technicien te dise "qu'il avait fait n'importe quoi", c'est à lui de se démerder.
Le prochain qui passe pour ta ligne, tu le séquestres ( :D ) jusqu'à ce que tu as un papier disant que ta ligne sera ouverte à "telle date", ou qu'il téléphone (sur son portable) à ses chefs pour savoir quoi faire (au mieux tu pourras avoir même une réduc sur ton abonnement, genre 2 mois gratuit).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°460058
shocker13
Posté le 08-05-2010 à 10:35:37  profilanswer
 

ben en gros le technicien a fait ce qu'on lui demandé je pense que c'est plus haut qui on decidé n'importe quoi parce que quand je les avais au téléphone y disait un peu des trucs contradictoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien...

 

Sujets relatifs
Erreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)Download sur le ftpperso free
Besoin d'internet pendant 2 moisstat sur dl.free.fr
wifi détecté avec free,internet hors service.Free accès libre: Passer un compte secondaire en compte principal
Pb de connection reseau WIFI FREEAbonnement free + livraison freebox
Compatibilité liveplug HD et CPL Free[Free] Comment récuperer les vidéos du vidéo club
Plus de sujets relatifs à : Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR