Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Proxy pour FTP (free)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy pour FTP (free)

n°277654
pompoman
Posté le 06-05-2007 à 04:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà vu cette question posée maintes fois ici et là, mais sans aucune réponse... Donc je me permets de la reposer. Par contre je ne suis pas certain de la catégorie...
 
Je cherche à uploader des fichiers sur mon FTP free pour mon site. Seulement voilà, je suis en vacances pour quelques mois à l'étranger, donc Free me refuse l'accès (Erreur 500 Vous ne pouvez pas venir ici) à cause de mon IP  :( . Je cherche donc un proxy français fiable, mais POUR LE FTP. J'ai déjà cherché pendant un bon moment sans succès, car certains sites expliquent que les proxies pour FTP sont spéciaux, mais sans en proposer...
 
De plus, j'utilise Filezilla qui me demande de spécifier le type de proxy (HTTP 1.1, SOCKS4, SOCKS5, etc.)  :??: . Or, les listes le précisent rarement, et les proxies français ne sont pas légion...  
 
Donc quel type de proxy faut-il utiliser, et comment le spécifier dans Filezilla? Des adresses de listes (adaptées à mon cas) sont les bienvenues aussi!  
Merci à vous par avance...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 04:57:02  profilanswer
 

n°277754
pompoman
Posté le 06-05-2007 à 17:36:30  profilanswer
 

Hmmm, ma question est-elle si compliquée???  :pt1cable:  Elle doit l'être un peu quelque part puisque je n'ai pas la solution... Hehe  :p  Enfin si vous avez ne serait-ce qu'un début de réponse, n'hésitez-pas!

n°277764
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2007 à 18:47:03  profilanswer
 

C'est du contournement de sécurités. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Proxy pour FTP (free)

 

Sujets relatifs
partage connexion wifi free/ad hocConnexion de secours free
Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ?[rprobleme resolu]configuration free et thunderbird
Pages perso Free Impossible de se connectercherche un script php pour lister son site free.FR
Serveur FTP persoplusieurs canaux avec free
Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ?différence entre la P2P et FTP
Plus de sujets relatifs à : Proxy pour FTP (free)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR