Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Fichier présent sur le disque dur mais absent sur le ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Fichier présent sur le disque dur mais absent sur le ftp

n°278342
herz
Posté le 10-05-2007 à 13:47:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai la freebox HD et j'ai enregistré une émission sur le disque dur, je peux la regarder directement depuis le disque dur mais lorsque je me connecte au ftp à ftp://freebox@hd1.freebox.fr, je ne retrouve pas tous les fichiers que j'ai enregistré, ce qui me pose un problème puisque j'aimerais transferer la vidéo que j'ai enregistré sur mon pc. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci ! :love:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:47:38  profilanswer
 

n°278373
lillumulti​pass
Posté le 10-05-2007 à 18:13:56  profilanswer
 

ah j'avais ps vu: je viens de créer un autre topic, alors que j'ai le même problème.
J'imagine que c'est qu'on a mal activé le serveur FTP, mais pourtant je ne crois pas m'être trompé!

n°278379
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 10-05-2007 à 19:31:58  profilanswer
 

[:ohap]  
 
Tu as peut-être enregistré une émission des chaînes payantes et dans ce cas il est normal que le fichier n'apparaisse pas sur le ftp.
 
Teste avec France2 (par exemple) pour voir.
 
 [:o_doc]  
 
21€ - Merci


Message édité par Docteur cinoque le 10-05-2007 à 19:32:29

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
n°278413
herz
Posté le 10-05-2007 à 21:39:17  profilanswer
 

Non c'était le débat présidentielle sur TF1, le fichier fait 6go, est ce que la  taille importe dans ces cas là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Fichier présent sur le disque dur mais absent sur le ftp

 

Sujets relatifs
hebergement d'un fichier excelrouteur free box et adresse ip
connexion free non degroupéImpossible de supprimer un fichier avec filezilla
Proxy pour FTP (free)partage connexion wifi free/ad hoc
Connexion de secours freeéchange de fichier entre 2 pc via la freebox
Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ?[rprobleme resolu]configuration free et thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [Free] Fichier présent sur le disque dur mais absent sur le ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR