Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation abonnement et révocation prélèvement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation abonnement et révocation prélèvement automatique

n°357936
misschanti​lly
Posté le 01-05-2008 à 14:36:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Neuf.  
Mais je ne sais pas quand je dois envoyer ma demande de révocation de prélèvement à ma banque car :  
 
le 7 mai un  prélèvement doit être fait.  
 
J'ai bien mentionné dans ma lettre de résiliation que je révoquais l'autorisation de prélèvement.  
 
Mais avant de le faire réellement auprès de ma banque, Neuf ne doit pas avoir pris possession de la lettre?  
 
J'indiquerais à ma banque, j'ai informé Neuf. Alors si Neuf n'a pas la lettre à la date de la révocation, la banque et Neuf ne pourraient-ils pas se retourner contre moi en cas de litige???  
 
Si je révoque avant le 7, le prélèvement ne sera pas acceptée. Neuf ne va-t-il pas me facturer des frais de rejet de prélèvement en soutenant que l'information de révocation est venue trop tard pour stopper le prélèvement???  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 14:36:12  profilanswer
 

n°358159
myturtle
Posté le 03-05-2008 à 02:18:16  profilanswer
 

Neuf à deux mois d'avance de prélèvement donc tu coupes avant de payer les 2 derniers mois restant, là le compte est à zéro, pas besoin d'attendre leur bon vouloir pour rendre le surplus. Avant Lettre recommandée AR + deuxième lettre recommandée AR si téléphonie avec présélection et ensuite, le modem si location en collisimo recommandé, lui à la fin des deux derniers mois d'adsl payé, normal d'en profiter.  Ce que j'avais fait à l'époque ( en rétorsion, il avait coupé la voip) et je n'avais aucun frais de résiliation. Donc balance aussi un chèque du montant de la résiliation: 45€, et là, je les vois pas aller au tribunal pour les frais de gestion du chèque! La banque s'en fout que la révocation soit légale ou pas. Elle obéit à son client, si c'est un mauvais payeur, le neuf ira en procédure.


Message édité par myturtle le 03-05-2008 à 02:23:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation abonnement et révocation prélèvement automatique

 

Sujets relatifs
Problème connexion automatique au réseauPrélèvement Neuf
Résiliation chez freeFREE : Modification d'abonnement
Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive[Neuf]Gros probleme dans la résiliation besoin d'aide
horaire de fermeture automatique de sessionOpérateur pour un abonnement uniquement téléphone?! Ca existe encore?
Résiliation FAI pour cause de déménagementFreebox carte wifi résiliation
Plus de sujets relatifs à : résiliation abonnement et révocation prélèvement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR