Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  resiliation free (pas tout compris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation free (pas tout compris)

n°234588
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-10-2006 à 17:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte resilier chez free, et j'ai un doute sur la procédure.
Dois je envoyer avant le 20 du mois, la lettre de résiliation ET le modem, ou ai je 15 jours pour envoyer le modem?
 
Je pose cette question car j'aimerais profiter de ma ligne internet free, en attendant l'activation de ma ligne internet orange.
 
Merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 17:29:54  profilanswer
 

n°234589
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 19-10-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

Non pour le modem tu as 15 jours une fois la ligne effectivement résiliée (normalement le 1er du mois suivant si t'as envoyé le formulaire de résiliation avant le 20).
Par contre avec le modem, n'oublie pas de joindre un papier libre avec tes coordonnées et identifiants free.
 
Exemple : t'as envoyé la résiliation entre le 1er et 20 octobre, l'abonnement sera arrêté le 1er novembre, là tu as jusqu'au 14 novembre pour envoyer le modem en recommandé avec accusé de réceprion.


Message édité par schimble le 19-10-2006 à 17:37:07
n°234590
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-10-2006 à 17:59:38  profilanswer
 

merci beaucoup
 
la poste etant fermé, le courrier partira demain "le 20"
 
Est ce que ça ira ? ou free va chipoter car ils disent "avant le 20"?
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°234591
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 21-10-2006 à 00:40:59  profilanswer
 

Non là ça risque de faire un mois de plus, parce que dans les CGV c'est écrit que c'est la date de l'accusé de réception qui fait foi

n°234592
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-10-2006 à 15:28:22  profilanswer
 

me voici de retour apres 4 jours sans internet et une connexion orange qui fonctionne bien mieux ! :)
 
Je vais donc renvoyer ma freebox et il faut que j'y joigne mon numero de ligne et mon identifiant et passe free c'est cela?
 
merci :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  resiliation free (pas tout compris)

 

Sujets relatifs
Problème entre Free et Orange (wanadoo)problème de dégroupage free très bizarre
Offre Free 20h gratuite rtc (en attendant adsl) !Free se déconnecte quand mon téléphone fixe sonne
Les bridages chez free une réalité. Aveux !Resiliation wanadoo/ free sans payer la clause
Plus de sujets relatifs à : resiliation free (pas tout compris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR