Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifi

n°993019
stoody2003
Posté le 02-10-2017 à 19:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une box 4k de chez SFR, et j'ai un Samsung S5 mini.
 
Je peux appeler gratuitement à l'étranger avec ma box sous condition d'y brancher un telephone fixe. Mais est ce possible de connecter via le wifi (ou le bluetooth) mon smartphone a la box avant de profiter des appels gratuits a l'étranger ?
 
Merci


Message édité par stoody2003 le 02-10-2017 à 19:30:07
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 19:27:46  profilanswer
 

n°993070
Kerri
Posté le 03-10-2017 à 12:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
Non, ce n'est pas possible, sfr a arrêté ses derniers services de ce genre en janvier ( http://www.dlink.com/fr/fr/support [...] n-on-my-ap ) à ma connaissance, seul free propose encore une connexion sip pour toutes ses box


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°993133
stoody2003
Posté le 03-10-2017 à 21:02:23  profilanswer
 

dommage, et est ce qu'il existe une sorte de module avec ou sans fil permettant de connecter un smartphone sur la prise de telephone de la box?
merci pour le lien


---------------
Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifi

 

Sujets relatifs
Equivalent d'un liveplug wifi solo mais en gigabit ?impossible de me connecter a mon routeur wifi
pb wifi + freerouteur avec Timer wifi ??
Relier PC Portable en wifi sur switch ethernetMontées de ping et lenteurs avec installation CPL+Wifi Orange
Déconnexions WifiAide pour une installation wifi
Wifi qui se met à ramer sur un PC si on en déplace un autreUtiliser bbox comme pont wifi
Plus de sujets relatifs à : Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR