|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Voo (BE) piraté pour me pirater moi. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 04:00:03 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Pas la peine de mettre en rouge et en gras, plutôt réservé à la modération
freelancehubert FreelanceHubert | je suis sur deux forums en même temps, et tu es vraiment le plus avisé. MERCI. Explique moi, comment on peut a distance, (sans MON wifi) donc par le câble on peut prendre la place de mon routeur ?? Par ondes, ou par câble sur un ampli par exemple ? Cette méthode pourrait justifier la hausse de signal chez tous les abonnés de la rue ?? Derrière mon routeur, il y a (en cablé) 5 PC actifs(4win, 1 linux), un serveur SMS (linux) et un disque dur réseau (linux) protégé par mot de passe, en wifi, 1 webcam wifi, 2 androides. C'est quoi IDS ? Oui mais les 3 ou 4 intrusions à mon domicile laissent peu de trace ; fausses clés, pas de vol, mais manip sur mon pc pourtant en session bloquée (pas fermée). Merci encore pour ton aide. Refais moi un peu la liste du matos nécessaire pour faire ça. J'ai déjà porté plainte, mais la police semblait un peu dans le beurre avec une méthode de haute voltige, mais qui leur paraissait possible. Merci encore Message cité 1 fois Message édité par freelancehubert le 23-09-2013 à 16:08:37 |
freelancehubert FreelanceHubert | oui, j'oubliais, les 2 IP locale (fixes) attaquées pour le snifing concernent mes deux principaux pc. Le routeur aussi a une IP fixe du FAI. |
bardiel Debian powa ! |