Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Je ne reçoit plus mes mails free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne reçoit plus mes mails free

n°591986
coloic68
Posté le 19-08-2012 à 14:20:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne suis pas tout à fait nouveau sur le forum, j'ai été actif sous un autre pseudo il y a quelques années. Donc ravis d'être de retour !
 
Mais je reviens à vous pour un problème de FAI, plus précisément de mails sous free.
 
En effet je ne reçoit plus aucun mails de free depuis quelques jours, que ce soit sur mon mac, où même sur zimbra.free.fr.
 
Quelqu'un à-t-il ce problème également en ce moment ? Est-ce un problème de compte ou bien un problème venant de free.
 
Merci d'avance à tous !
 
 
[Màj] je viens de recevoir une (petite) vague de mails, mais beaucoup de mails d'hier ou d'avant hier ne sont pas rentrés. Les mails tests que je viens d'envoyer n'arrivent pas non plus...


Message édité par coloic68 le 19-08-2012 à 22:14:08
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 14:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Je ne reçoit plus mes mails free

 

Sujets relatifs
que se passe-t-il si je mets ma carte sim 2€ free dans la tablette ?Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception
Compatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPLpas d'adresse mail FREE
Free vs Numéricable vs OrangePasser de chez SFR à Free comme "ça"
Boitier TV Free sur routeur externeComment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?
Free et cplComment sécuriser un réseau free wifi "public"
Plus de sujets relatifs à : Je ne reçoit plus mes mails free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR