Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bande passante faible ( Tele2 adsl 2+ zone degroupee)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante faible ( Tele2 adsl 2+ zone degroupee)

n°387947
aidancarte​r
Posté le 01-11-2008 à 20:38:16  profilanswer
 

pour commencer boujour à tous !  
 
j'ai un soucis de connection, surtout de vitesse ...  
 
J'abite dans le 74 (haute savoie), dans une zone degroupée  
 
central téléphonique : GAILLARD (74240)  
longueur de ligne : 482 mètres  
affaiblissement théorique : 7.23 dB  
 
cela dit, j'ai souscrit à un abonnement pour +2Mo/s,  
 
mais je me retrouve souvent a environs 1Mo/s la journée et 200Ko/s à partir de 18H... ca ne me gene pas d'avoir qu'1M la journée, mais 200Ko le soir m'empêche convenablement d'utiliser mon Pc ...  
 
Je suis pas un informaticien chevreuné, loin de là ! et j'avoue être perdu, déja appeller le service Tele2 pour leurs signaler ce désagrement, et ils m'ont tous simplement repondu que de leurs coté tout était OK  
(ils ont qu'an meme tenter une MAJ de ma Box), ils m'ont repondus que le probleme vennais de mon par-feu(qui d'apres eux bloque ma connection )  
 
j'ai donc couper temporrairement les pars-feu de ma Box et de mon Pc pour en avoir el coeur net, aucun changement flagrant d'apres les tests de connection que j'ai effectué avant et apres ceci ...  
 
donc, je me retrouve avec toujours cette connection basse, et sans reels explications, et surtout je ne sait aps quoi faire ...  
 
 
merci de vos future aides !


Message édité par aidancarter le 01-11-2008 à 20:39:17
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 20:38:16  profilanswer
 

n°387954
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-11-2008 à 20:57:58  profilanswer