Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Obtenir Internet le + rapidement possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir Internet le + rapidement possible

n°324348
soad029
Posté le 26-10-2007 à 19:39:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Voilà, mon entreprise change de locaux, j'ai donc appelé notre prestataire informatique pour qu'il s'occupe de la ligne téléphonique et ADSL de nos nouveaux locaux.
 
La ligne téléphonique est OK, nous avons eu notre nouveau numéro de téléphone (changement de département) mais ils ont oublié de faire la demande pour l'ADSL... On emmenage lundi et on a pas internet... les boulles...
 
Je vais donc appelé Orange pour qu'ils nous mettent Internet, d'après vous combien de temps cela met'il?
 
De plus, quel est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour avoir Internet en attendant, comme on à une ligne téléphonique et que chaque bureau est équipé d'une prise téléphonique et un modem, je peux mettre une connexion RTC en attendant ?
 
D'avance un grand merci !
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 19:39:18  profilanswer
 

n°324356
Manaloup
Posté le 26-10-2007 à 20:46:06  profilanswer
 

tjrs chez orange, c'est ouvert dans la seconde, mais attention tu va douiller ...
par contre une lige dans chaque bureau .. pabx?

n°324357
soad029
Posté le 26-10-2007 à 20:50:43  profilanswer
 

Cool... merci de cette réponse très rassurante, quel prix ils vont appliquer pour ouvrir la ligne rapidement ? (au pire faudrait qu'elle soit ouverte mercredi voir jeudi car on doit emmenager donc le début de semaine on va pas trop taffer je pense).
 
Par contre j'ai pas compris l'histoire du 'pabx' mais en gros on à qu'une ligne téléphonique mais chaque bureau à une prise téléphonique donc utilisent cette ligne, on à un standard.
 
Merci encore.

n°324361
Manaloup
Posté le 26-10-2007 à 21:20:20  profilanswer
 

PABX = standard
Ensuite, bah si vous avez qu'une ligne, je pense qu'il y aura qu'une connexion, je sais plus trop les bases du rtc :/
 
Quand au prix, bah c'est le prix standard :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Obtenir Internet le + rapidement possible

 

Sujets relatifs
Arrêt connexion réseau (internet) par intermitenceBrancher 2 PC en réseau pour les jeux et internet ?
Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)problème de navigation sur internet...
Réseau local - Internet partagé mais pas les fichierslire une video par internet
resouder connecteur wifi cassé : possible?internet qui ne fonctionne plus après avast et zone alarm
Avis sur branchement internetCPL pour internet ET la télé
Plus de sujets relatifs à : Obtenir Internet le + rapidement possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR