Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage ligne tele2 à free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage ligne tele2 à free

n°289372
liluanie
Posté le 03-07-2007 à 21:58:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à une entourloupe de Télé2, j'ai décidé de changer de FAI.
J'aimerai donc passer chez Free en total dégroupé.
Je sais que lorsque la ligne passe de chez FT à free ou autre, il n'y a aucun soucis mais quand on passe d'un autre fournisseur que FT à free cela se passe t il aussi bien et rapidement.
Si vous avez déjà testé, si vous travaillez pour l'un d'entre eux, ou tout simplement si vous avez un réponse à me fournir, je prends.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 21:58:35  profilanswer
 

n°289376
Manaloup
Posté le 03-07-2007 à 22:10:33  profilanswer
 

pas de pb particulier

 

juste si tu est en dégroupage total chez télé2 il faut s'abonner au nouvel opérateur avant de résilier l'ancien (tu résilie l'ancien quand le nouveau fonctionne)

 

sinon pas de pb particulier


Message édité par Manaloup le 03-07-2007 à 22:11:45
n°289389
liluanie
Posté le 03-07-2007 à 23:18:03  profilanswer
 

ok merci.
pourquoi dois je attendre d'être abonnée au nouveau ?
Je vais perdre de l'argent, et pour que free puisse couper la ligne pr la récuperer ne dois je pas déjà être résilée chez tele2.
Ils risquent de ne pas comprendre si je ne résilie pas et que la ligne est coupé par Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage ligne tele2 à free

 

Sujets relatifs
FAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligne[RÉSOLU] Configurer un Netgear DG834 avec Free non dégroupé
Le neuf construit ma ligne... mais je ne leur ai rien demandé moidéménagement free
Perturbation de ligne : ascenceur[Free] changer de serveur [resolu]
Modem Routeur Télé2Free..
modification impossible FileZilla / pageperso.free.frSite chez free et nom de domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Passage ligne tele2 à free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR