Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Point d'accès netgear WG602 avec livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès netgear WG602 avec livebox ?

n°461203
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-05-2010 à 01:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je vous présente ma situation :
J'ai une livebox qui me sert actuellement de point d'accès principal à Internet via wifi+filaire. La maison est assez étendue et le wifi de la box ne passe pas partout, voila pourquoi j'ai acheté un point d'accès (WG602) pour créer un second réseau à un autre point. Ce point d'accès est relié à la box via Ethernet.  
Or, mon problème est que je n'arrive pas à accéder à Internet via le wifi de mon point d'accès. Auriez vous des pistes concernant la configuration de la box et de l'AP ? Afin que ce dernier récupère la connexion Internet...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 01:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Point d'accès netgear WG602 avec livebox ?

 

Sujets relatifs
Débit ridicule en Ethernet avec Livebox Formule - 20M (8M)...échange de LiveBox et ralentissement de la connection Internet[résolu]
[help] Configurer Dlink DIR-300 en point d'accès, possible au moins ?[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]
Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3Problème LiveBox / Prise Test FT
Problèmes Livebox InventelAcces via wifi à un réseau privé
CPL livebox 
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès netgear WG602 avec livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR