| |||||
| Auteur | Sujet : Problème vitesse Orange / Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:46:50 ![]() ![]() |
thefaboss | Mon Dieu que c'est marrant...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theodore | et ce véhicule il faut quand même le payer, en location, leasing ou autre, ce n'est pas gratuit. |
matpclsm | oué remarque déplacée, tu as vu le logo orange ou FT sur la voiture et de savoir si FT est proprio ou fait du leasing on s'en un peu hein |
matpclsm | ici toulouse, ce soir plus de pb constaté:
|
locti En apesanteur......... | A Montauban , c'est redevenu completement ok , depuis 3 jours environ.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
thefaboss | C'est pas après "l'orage" qu'il fallait sortir ce discours apaisant --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
locti En apesanteur......... |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:10:46 ![]() ![]() |
zorkette | non pas de chute précipitée de livebox dans les rues ici, juste ypleut.
|
zorkette | moi suis toute contente de surfer à fond les ballons
|
thefaboss | Aaaaaahhhhhh elle est bourrée, c'est pour ça qu'elle est joyeuse --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Si si, t'es ronde ça s'voit là !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
zorkette | Roh allez, c'est pas paske g une toute petite mais alors toute petite céphalée qu'il fo en déduire de suite ke gt carrément pelée non plus. |
Effaceur | Suis sur Nice et depuis 1 semaine tous les soirs ça merde, j'ai contacté des amis qu'on wanadoo et qui sont sur Nice, même problème . Je rame à mort, j'ai mis perpette pour atteindre HFR |
zorkette | bé ça doit se propager au sud est maintenant...enfin extrême
|
matpclsm | incidents techniques ou conséquence de la montée en charge de la livebox / TV ??? |
drake31 | Fausse alerte... bizarre.... c'est reparti normalement.... à suivre |
Message édité par locti le 03-11-2006 à 19:00:12 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Effaceur | Pareil, suis sur Nice, ça descend en flêche depuis 16H... et ça commence à remonter là
Message édité par Effaceur le 05-11-2006 à 18:40:50 |
Effaceur | Toujours pas rétablit ici.
|
pharmajo | Ping catastrophique chez moi (950ms).
|
matpclsm | sur toulouse (31240), bien stable depuis le pb de la semaine passée.
|
thefaboss | En journée sur Toulouse y a plus de problème --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
locti En apesanteur......... | Bon ca remerde sur Montauban a nouveau ce soir , mais de toute facon ca dure depuis 15 jours maintenant , avec des hauts et des bas.
pharmajo |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
thefaboss | Comme je le disais, à Toulouse, no problem
Message édité par thefaboss le 06-11-2006 à 22:53:36 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pharmajo |
Effaceur | Et ça y'est, ça redescend .
|
Effaceur | |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, je touche du bois, mais pour l'instant, tout marche correctement (juste eu besoin de la rebooter qu'une seule fois cette semaine) --------------- Ma Galerie Photo |
Effaceur | moi ma soirée cs à était foutue en l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Switch DLINK 1008D | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Livebox |
| Plus de sujets relatifs à : Problème vitesse Orange / Livebox | |