|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème vitesse Orange / Livebox |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:55:21 |
_chad_ | aucune idée ? ... |
herbeapipe | Ah oui au fait qu'est ce que c'est que le ping que je regarde?? J'ai fait un test sur www.degrouptest.com et il me dit que ma bande passante est de 64ko/s ( on se croirait presque en 512^^ ) et j'ai refait le mème test un peu après et il m'a annoncé une vitesse de 6.4kbit/s... Sa fait peur quand mème non?? Merci pour votre aide. |
herbeapipe | Pour préciser, c'est une livebox inventel que j'ai actuellement. Orange fait maintenant payer le 56k 25 euro par mois... ^^ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | également un probleme de débit sur ma livebox INVENTEl:
Message édité par G@mbit le 14-10-2006 à 19:05:40 --------------- Ma Galerie Photo |
herbeapipe | oui. Ce serait interessant de savoir si la livebox a eu une mise a jour ya pas longtemps. Hier en fait. Quel est ton antivirus ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:06:00 |
_chad_ | En fait le pire, c'est que après avoir rebooté la livebox tout est redevenu normal pendant 3 heures, et après de nouveau les même problèmes ...
Message édité par _chad_ le 14-10-2006 à 23:09:51 |
herbeapipe | J'ai un ping de 584ms sur le programme de la grenouille. C'est beaucoup?? |
_chad_ | Ah eh bien on dirait que ça été résolu
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je vais essayer de contacter la hotline dans la semaine..
Message édité par G@mbit le 15-10-2006 à 10:23:07 --------------- Ma Galerie Photo |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 12:08:33 Testez plutot vos debits ici :http://test-debit.free.fr/
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 12:08:48 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
herbeapipe | Faudrait appeler la hotline ...
|
pfjones | Meme probleme sur Besancon. |
vivaldi | Alors, je viens d'appeler la hotline et suis tombé sur qqun de très sympa qui était au courant du problème .. il m'indique que c'est un "incident réseau" qui est déjà intervenu le 10.10 (et c'est vrai que j'avais eu une baisse de débit ce jour là), ils ont réparé, mais ca a redéconné depuis le 13.10 à 18 heures, et il me dit que ce sera réparé le 16.10 à midi (peut être qu'ils travaillent pas le week end, lol ..), et que "dijon est une préoccupation prioritaire" sic (sont commerciaux, en plus) .. bref, on attend ce moment là, etsi ca marche pas, qqun d'autre se sacrifie pour les réappeler ? En tout cas, le mec était bien sympa .. on se donne des news demain soir les amis, à plus ! |
herbeapipe | http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=245152
|
vivaldi | Tip top le lien de herbeapipe .. effectivement, on voit bien -pour dijon- la baisse du 10 et celle depuis le 13, et today la moyenne est de 100ko ou moins .. merci ! |
herbeapipe | Je suis revenu dans mon appart a belfort et ça fait pareil... Et la c'est une liebox sagem!! Espèrons que la hot line a raison... |
herbeapipe | Le débit est revenu!!!!! Youpi!!!!!!! |
vivaldi | Attention herbeapipe, te réjouis pas trop vite .. comme je le disais dans mon post de 12h53, ca fait ca chaque jour depuis vendredi .. le débit est de 8 méga tot le matin, puis il s'effondre en journée, puis il remonte le soir .. est ce dû à un encombrement des lignes ? Moi aussi, j'ai retrouvé mon débit depuis minuit (ce qui prouve bien qu'il s'agit d'un pb global à Orange), mais soyons prudent, attendons demain pour voir s'il est bien égal tout au long de la journée .. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
michouolrik j'en ai plus ! | bonjour,
|
vivaldi | Je confirme que ca refonctionne ce soir sur Dijon, j'ai retrouvé mon débit normal .. Today, j'ai interrogé 2 collègues "Orange" du boulot qui ont aussi eu le meme pb ce week end, que ce soit en 512k ou en 1 méga, ca a donc touché tout le monde tous types de forfaits .. et apparement sur toute la France ! A présent, bon courage à tous, on se tient au courant ! |
Nico77 | Si qq a une idée... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7631-1.htm
|
kobaia |
|
MattStone |
|
michouolrik j'en ai plus ! | et rebelotte, impossible de se conncter sur la page orange ou sur d'autres sites. le miracle est que je peux comminuquer sur ce forum.Bonjour Orange |
MattStone | Idem ! C'est encore national ????
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Switch DLINK 1008D | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Livebox |
Plus de sujets relatifs à : Problème vitesse Orange / Livebox |