Hello
je viens d'avoir un probleme avec mon switch DLINK 1008D. A priori, je pense qu'il ne marche plus.
subitement, ma connexion internet lache(j'etais en train de jouer en reseau sur internet..), en fait ce n'etait pas un pb avec mon provider mais apparemment un probleme de routeur car la partie wifi de mon modem (freebox HD) fonctionne parfaitement (j'ecris de mon portable connecté en wifi). il n'y avait qu'une seule machine allumée connectée en gigabit quand ça a merdé.
j'ai beau eteindre le switch et le rallumer:
les 8 leds du bas (ACT) clignotent en vert toutes ensemble alternativement avec la led en haut à droite (la 8, sur laquelle rien n'est branché) (rythme = toutes les secondes)
Merci de me donner votre avis sur ce probleme, notamment sur la signification de ce clignotement
j'ai acheté ça dans le 12eme chez ESOPH, sur ma facture c'est marqué 12 mois constructeur, ça veut dire que je suis bon pour en racheter un ? ( car impossible pour moi d'attendre 1 mois d'aller retours avec DLINK )
Message édité par pastor le 12-04-2007 à 03:19:19