Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange gros probleme

n°333683
poskq
Posté le 21-12-2007 à 00:00:25  profilanswer
 

VOila , j'ai un gros problème depuis 1 semaine à peu près...
J'était en 1 méga chez orange, tout marchait a merveille si se n'est que quand on téléphonait avec le téléphone illimité avec l'adsl sa faisait monté mon ping à 500 dans le jeu mais bon...
Et puis il y a dix jour, je demande donc a passer en 18mega, et depuis plus rien ne marche! page internet très très longues a s'ouvrir, au début, puis après déco d'internet réguliérement ( obligé de reboot la livebox a chaque fois!), et meme jusqu'a ne plus avoir internet pendant 3 jours... j'ai appelé orange, ils m'ont dis qu'il y avait un problème qu'ils allaient corriger, internet remarche depuis cette après midi, mais il y a toujours ces fameuse déconection sans cesse. En bas de l'écran a droite, l'icone de connection de windows XP, me marque connection limitée ou innexistante... et donc je dois redémarer la box pour que cela repasse en connecté, et encore ça ne marche pas à tout les coups...Alors voila j'ai vraiment besoin d'aide, et en + j'ai resouscrit pour 1 ans en prennant l'offre a 18mega...!  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 00:00:25  profilanswer
 

n°333684
ViMx
Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 00:05:10  profilanswer
 

Topic Orange Adsl 2 + :jap:

n°333685
ViMx
Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 00:05:12  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par ViMx


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange gros probleme

 

Sujets relatifs
[wifi] Problème de détection de réseauxprobleme de reglage routeur wifi
Neuf vs OrangeProblème CPL + Freebox 4
probleme pour jouer en wifiProbleme connection et partage debit
probleme reseaux cherche solutions mercidLink DI 524 et problème VPI/VCI
Problème connexion sous vista, mais marche sous XPGros problème avec Orange, me suis fait entuber de 6mbits :/
Plus de sujets relatifs à : Orange gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR