Salut,
J'avais la formule adslMax (avec 7mbits/800kbits), puis ma ligne a été cloturé pour défault de paiement j'ai donc réouvert (2mois apres) une nouvelle ligne...
j'ai eu ensuite 6mbits/800kbits (soit 1mbits de moins en DL (1er entubage)), ma ligne a été cloturer une seconde fois pour non-paiment, j'ai donc réouvert (3mois apres) une nouvelle ligne...
Et là on me dit (que je ne peut plus que avoir 1mbits maximum (je me suis fait doublement entuber sur ce coup là )...
A la hot-line ils ne veulent rien savoir :
moi : " - je ne comprend pas, je voudrai avoir le débit d'avant..."
Eux : " - votre ligne n'est éligible qu'a 1mega a cause d'un signal trop faible."
moi : " - oui mais...."
Eux : " - non, messieur ce n'est pas possible car votre ligne n'est éligible qu'a 1mega a cause d'un signal trop faible."
moi : " - j'en ai rien a ciré je veut le débit que j'avais avant!!!"
Eux : " - non, messieur ce n'est pas possible car votre ligne n'est éligible qu'a 1mega a cause d'un signal trop faible."
moi : " - et bien dans ce cas là, allez-vous faire ******* bande de gros *****. En+ ta mere elle pue des pieds et elle a une vérue sur le nez !!!"
Eux : " - Bip Bip Bip (telephone raccrocher)"
Que faire ??
J'avais penser plastiquer le dslam pour le faire sauter... mais es-ce-que cela résoudrait le problème ?
Ou n'i as-t'il pas une autre solution moins barbare ?
j'ai mal au c** a force de me faire entuber par Orange, quelle marque de pomade me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.
(a l'heure actuelle je suis toujours en 56k, en attandant mon 1mbits (depuis le 01fev) !! (triplement entuber )
Message édité par Mir4nD@ le 09-02-2007 à 17:01:00