Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] Problème de détection de réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] Problème de détection de réseaux

n°333426
Joyrock
Posté le 19-12-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai acheté une carte wifi pci pour mettre dans ma tour, j'ai acheté une d-link DWA-510 (modèle inconnu sur le site FR d'ailleurs...).
Lorsque je lance la recherche de réseaux wifi je ne vois apparaitre qu'un seul réseau (freephonie) alors que sur mon ordi portable j'en vois une dizaine dont le mien. J'ai essayé de bidouiller les paramètre de la carte wifi mais je n'ai aps trouvé d'endroit pour faire varier le channel ou autre. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

n°333486
matgic
Posté le 19-12-2007 à 17:25:36  profilanswer
 

Salut,
 
Pour changer le canal de communication tu vas dans le gestionnaire de périphériques (Poste de travail --> click droit --> gérer) , tu fais un click droit sur ta carte wifi et propriétés. Ensuite tu trouveras dans l'onglet Avancé tous les paramétrages de ta carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] Problème de détection de réseaux

 

Sujets relatifs
probleme de reglage routeur wificarte wifi ?
Degroupage total - branchement tel - problemes eventuels de reseauxneuf telecom wifi
Problème CPL + Freebox 4probleme pour jouer en wifi
Probleme connection et partage debitprobleme reseaux cherche solutions merci
Probleme détéction réseaux Wifi avec 3945abg ProLAN (VAIO VGN-N11S)Problème détection partielle de reséaux WiFi
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Problème de détection de réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR