Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf vs Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf vs Orange

n°333226
lousixtyfo​ur
Posté le 18-12-2007 à 17:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez Orange avec une offre internet haut débit +TV + téléphone - débit max 18 méga (je crois). N'ayant plus envie de payer mon abonnement téléphonique et disposant également d'un portable, j'ai regardé les offres des différents FAI en dégroupage total et celle de Neuf me paraît intéressante (100% Neuf Box, dégroupage total, jusqu'à 20 méga) .
 
J'aurai donc voulu savoir pour ceux qui sont chez Neuf s'ils sont satisfaits ou s'ils rencontrent des problèmes particuliers. Combien de temps entre la souscription et la réception de la box puis de l'installation de la ligne? Débits up and down? Déconnections intempestives ou pbs de synchro (ce qui est assez récurrent chez Orange pour moi)? Efficacité et disponibilité du SAV (vraiment 3 mn max pour l'obtenir?)
 
Peut-on appeler des numéros qui ne rentrent pas dans le cadre des appels illimités (portables, 08.x etc)?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:31:27  profilanswer
 

n°333227
ViMx
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

Ce genre de question revient régulièrement ...

 

Va sur les topics uniques des FAI qui t'intéressent.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_12_1.htm


Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 17:33:53

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf vs Orange

 

Sujets relatifs
[Fibre Orange] recherche un parrainprobleme avec la page d'acceuil internet Orange
Changer de free a orange pour la fibre ?TOIP avec Orange
adsl nu (Orange) : ça vaut le coup ?wanadoo (orange) et proxy
Blacklistage SPAM des IP Free/OrangeProblème : Orange et D-link
[Need Help] Problème Orange + Changement Vers Free !Probleme SMTP Orange
Plus de sujets relatifs à : Neuf vs Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR