Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gros problème avec mon IP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon IP !

n°341188
sergen-chi​cos
Posté le 30-01-2008 à 17:20:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
On m'a dit de posté là mais je sais pas si ça a une grosse différence car les 2 sujets sont liés.
 
Bref voilà j'avais déjà étais confronté à ce problème,j'y est passé plusieurs jours,mais en réinstallant un autre windows sur mon pc,je me retrouve confronté à ce problème.
En effet c'est pour ouvrir les ports de la livebox que je coince.Je connais et j'ai déjà essayé les techniques pour les ouvrirs,livebox Sagem,j'ai cherché pas mal mais je pense que mon problème vient de l'adresse IP de mon PC.
En effet lorsque je met en automatique ma connection en réseau local ( qui est donc connecté à la livebox par Ethernet ) il me met toujours cette IP , 192.168.1.15.
Lorsque je la met en fixe,si je met 192.168.1.15, ma connection marche,mais si je met une autre adresse,elle ne marche pas....
 
Je pense que le problème vient de là,ma livebox ne doit pas voir mon IP car quand j'ouvre les ports sur l'adresse 192.168.1.15 et que je fais le test des ports avec emule,cela ne fonctionne pas.
 
Aidez-moi SVP je ne peux rien faire là !!!!


Message édité par sergen-chicos le 30-01-2008 à 17:25:33
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:20:41  profilanswer
 

n°341191
ViMx
Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 17:35:26  profilanswer
 

Je te demande de poster dans le topic livebox :heink:
 
Et tu reviens avec une couche de p2p, tu va avoir le temps de lire les règles ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gros problème avec mon IP !

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec mon IPProbleme de Neuf Box
Probleme réseau & mot de passe.probleme "serveur introuvable" aléatoir !
Probleme numericableProblème déconnections réseau
Probleme étrangeproblème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)
Probleme mail orangeProblème reseau entre routeur wifi et modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon IP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR