Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de Neuf Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Neuf Box

n°341078
D4rkLink
Posté le 29-01-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon problème :  
Il y a peu j'ai reçu ma nouvelle neuf box, je l'installe, jusque là tout va bien, mais a ma grande surprise je découvre que le firewall integré a l'intérieur est particulierement protecteur...
Je tourne en Wi fi sous vista.
Ce firewall me bloc pas mal de choses, a cause de ca je n'arrive plus à me connecter a des programmes du style peer to peer ainsi que sur Battle.net (warcraft 3), j'ai le message d'erreur suviant :   "Impossible de se connecter à Battle.net, vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net"  
Je suis quasiment sur que ma neuf box est la cause de ce probleme étant donné que tout marchait très bien avant que je l'installe. C'est peut être un problème de port a débloquer j'sais pas trop... : /
Quelqun aurait une idée de la façon dont je pourrais résoudre mon probleme? :)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

n°341096
ViMx
Modérateur
Posté le 29-01-2008 à 23:09:28  profilanswer
 

P2P on t'aidera pas ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de Neuf Box

 

Sujets relatifs
Problème déconnections réseauProbleme étrange
problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)Probleme mail orange
Neuf Box et Wifi NProblème reseau entre routeur wifi et modem ethernet
Probleme Aol Box (encore un !)Problème de Live Box
Probléme Live BoxProblème d'installation de l'AOL Box.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Neuf Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR